Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi non plus, je n'ai rien reçu. Ils savent rendre les choses angoissante. Pas de réponse à l'envoi de dossier (heureusement qu'il était en recommandé). Pas de réponse pour mes affectations (glace.ac-Créteil) ni pour mon inscription à l'ESPE.
C'est vraiment super plaisant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Stemma a dit :

Bon ben... j'ai signalé "exempté". Je n'ai pas pu les avoir à temps. Je suis née en 72 :D

Je n'ai reçu aucun document nominatif, est-ce normal ? (Mis-à-part pour les vœux d'affectations où est inscrit mon nom et mon numéro de candidat).

Savez-vous jusqu'à quel rang sont-ils remontés dans la liste complémentaire ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

PS : pour ceux qui habitent loin, avez-vous trouvé une solution de logement ?

Emmanuelle

 

On est de la même année :)

J'ai réussi à les avoir lundi dernier, pour mon école elle m'a dit de mettre une qui fonctionne, et du coup on corrigerait à la rentrée car de toute façon l'inscription se fait obligatoirement en ligne. Donc ma première démarche à l'ÉSPÉ sera de tout corriger. L'essentiel, c'étaient les doc scannés à envoyer. 

Je n'ai pas encore de solution de logement, je suis loin et je bosse encore, j'attends fin août du coup, je vais squatter au début chez mon frère qui vit dans le 78 (pas loin du rer heureusement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma carte étudiante de l'upec. Ca veut dire que je ne suis pas à Livry-gargan? Je fais mes démarches de logement dans cette ville.... :sad:

Modifié par titia972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upec ça signifie université paris est Créteil il me semble. Ça regroupe plusieurs facs j'ai ma carte de l'upec et je vais à lieusaint dans le 77.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27 juillet 2016 à 21:47, Wanou a dit :

Cc tout le monde

moi g reçu ma carte de l'espe aussi 

mais je pensais être à livry gargan 

comment sait on dans quel espe ?

Coucou !!

Je pense que l'on en saura plus le 24. Dans la note d'information reçu par mail, cela est bien indiqué que la formation se déroulera à l'ESPE sur le site de Livry Gargan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...