Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

 

Savez vous combien il y avait de présents au concours?

Pas d'infos le siec avait refusé de donner les chiffre des présent 

moi j'étais dans le groupe 3 il y a vaut 3 rangées de vide sur les 10

et toi dans quel groupe étais tu? Combien de place libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du siec qui dit que le probleme concerne le concours publique externe et qu'une nouvelle deliberation aura lieu aujourd'hui, qu'ils nous previendront de l'heure des resultats. Cela veut-il dire que le 3 em concours n'est pas concerné par cela et que la liste sera la meme que hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Message du siec qui dit que le probleme concerne le concours publique externe et qu'une nouvelle deliberation aura lieu aujourd'hui, qu'ils nous previendront de l'heure des resultats. Cela veut-il dire que le 3 em concours n'est pas concerné par cela et que la liste sera la meme que hier?

Si le message vient du siec et stipule public externe c'est que le 3 ieme concours n'en fait pas partie et la liste sera la même 

donc seule la liste externe publique sera changé et ce qui signifie que pour le privée et l'interne résultats seront les meme qu'hier

tu l'as passé en 3 ieme concours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le message est assez clair mais je comprends le besoin d'être rassuré ! :)

Je ne connais pas le nombre de groupe, j'étais dans le groupe 01, je n'ai pas compter le nombre d'absent non plus mais je trouve qu'il y avait beaucoup de tables vides...je sais ça n'apporte rien de précis dsl

J'espère qu'on ne va pas attendre toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui wanou j'ai passé le 3em concours hier admissible. C'est le stress puissance mille comme si on l'etait pas assez mais bon Merci de ta reponse j'espere qu'ils feront pas languir toute la journee quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi je suis heureuse de cette nouvelle car un nouvel espoir! Hier j'étais pas admissible mais je ne sais pour quelle raison note ou noté absente 

Pourtant j'ai tenté de faire un calcul des points et je devais atteindre au moins les 30 points ( après c un calcul lol)

Bikette félicitations allez oust va réviser 

kadiatou c déjà une bonne précision donc les 3 premiers groupe c de l'extérieur publique 

En plus je crois que maintenant ils réduisent le nombre de place lors du passage des écrits car prévoit les absents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a tous jespere que ca sera positif. Moi je cri pa victoire avant les resultats officiel ils m'on telement stressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage a tous jespere que ca sera positif. Moi je cri pa victoire avant les resultats officiel ils m'on telement stressé. 

Idem mais si c'est bon pour nous, le stress de l'attente fera place au stress des oraux hihi dans 10 jours.:scratch:

Une chose après l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, oui ! (après l'épreuve de math je n'y croyais plus! J'évite les M.DURAND et les piscines depuis :albert:) du coup super surprise...et puis là c'est le drame ! ascenseur émotionnel ! Je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...