Posté(e) 13 mai 201610 a Je peux vous dire j'ai fondu en larme toute la pression et surtout passer d'un recalé à admissible c'est une joie de fou j'aurai pas la honte devant mes élèves jeudi car tous attendent les résultats
Posté(e) 13 mai 201610 a le seuil est à 24/80 une idée du nombre d'admisible? Modifié 13 mai 201610 a par bigshaqdady
Posté(e) 13 mai 201610 a Auteur Bravo wanou et les autres admissibles ! Personnellement je ne le passais pas car je suis PE depuis un bon moment ...mais qq de ma famille le passait .
Posté(e) 13 mai 201610 a Nombre d'admissible il faut compter tous les noms ? Laetissia le seuil est 24/80
Posté(e) 13 mai 201610 a Apparemment 1574 admissible mais c'est bizarre car il y a 1635 poste normalement
Posté(e) 13 mai 201610 a Auteur Étiez vous inscrits pour le second concours ? Wanou tu habites Dijon c 'est bien ça ? Cela ne te fait pas trop peur de quitter ta région surtout avec des petits bouts ?
Posté(e) 13 mai 201610 a sur excel en copiant tous les noms et en faisant un filtre pour enlever les mauvaises lignes....on peut compter rapidement mais là pas trop le temps vu tout ce qu j'ai a faire pour l'oral
Posté(e) 13 mai 201610 a Je peux vous dire j'ai fondu en larme toute la pression et surtout passer d'un recalé à admissible c'est une joie de fou j'aurai pas la honte devant mes élèves jeudi car tous attendent les résultats Bravo! maintenant au boulot!
Posté(e) 13 mai 201610 a Étiez vous inscrits pour le second concours ? Wanou tu habites Dijon c 'est bien ça ? Cela ne te fait pas trop peur de quitter ta région surtout avec des petits bouts ? Oui c ça de Dijon non mon frère est déjà prof la bas donc déjà des repères la c moment repas activité relaxation pour les petits car ne les vois pas beaucoup entre mes cours mes corrections et préparation des cours ( surtout en ce moment en plein dans les ccf) donc révisions pour moi c toujours tard dans la nuit