Liebe Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Vous faites quoi comme étiquettes de porte-manteaux?
guisgirafe18 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour; Le 18/8/2016 à 16:34, Cooooool a dit : Bonjour à tous, je recherche des correspondants pour mes futurs élèves d'ULIS école qui seront 12... Nous sommes de Lorraine, des intéressé(e)s ? je serais intéressé cela nous donnerait un but dans les projets d'écriture. J'ai 11 élèves sûrs, un 12ème en attente. J'attends tes propositions Coooooooooool pour mettre ce projet en place.
guisgirafe18 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 oups j'ai oublié. Nous sommes des pays de la Loire et plus précisément de la Mayenne!
alinedu39 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 8 heures, Liebe a dit : Vous faites quoi comme étiquettes de porte-manteaux? une étiquette-puzzle. Idée trouvée chez "la classe de luccia".
Xela76 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Petite question bête mais qui me turlupine: Je voudrais faire une fiche de présentation pour les élèves: prénom, âge, couleur préférée, animal préféré, plat préféré, dessin de la famille. Le hic, j'aurais une petite fille placée en foyer qui ne voit que rarement ses parents. Et du coup, le dessin de la famille me bloque. Comment faire? Des idées? Merci de votre aide.
Xela76 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le 23/08/2016 à 09:12, Liebe a dit : Vous faites quoi comme étiquettes de porte-manteaux? Je pars sur cette idée: http://cahierdecole.canalblog.com/archives/2014/06/02/29996948.html
Noann Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 ULIS école aussi pour la rentrée, une création de poste donc je ne connais pas mes élèves.
petitelaura Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 45 minutes, Xela76 a dit : Bonjour, Petite question bête mais qui me turlupine: Je voudrais faire une fiche de présentation pour les élèves: prénom, âge, couleur préférée, animal préféré, plat préféré, dessin de la famille. Le hic, j'aurais une petite fille placée en foyer qui ne voit que rarement ses parents. Et du coup, le dessin de la famille me bloque. Comment faire? Des idées? Merci de votre aide. moi je ferai pas de dessin famille car outre la petite placée parfois on a des situations de famille difficile, abandon, maltraitance.... tu peux demander dans le cadre de faire un dessin libre, ca en dit souvent plus qu'un simple dessind e famille
Cooooool Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le 23/08/2016 à 09:52, guisgirafe18 a dit : Bonjour; je serais intéressé cela nous donnerait un but dans les projets d'écriture. J'ai 11 élèves sûrs, un 12ème en attente. J'attends tes propositions Coooooooooool pour mettre ce projet en place. Désolée, j'ai déjà trouvé des correspondants...
fleur_de_java Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 5 minutes, petitelaura a dit : moi je ferai pas de dessin famille car outre la petite placée parfois on a des situations de famille difficile, abandon, maltraitance.... tu peux demander dans le cadre de faire un dessin libre, ca en dit souvent plus qu'un simple dessind e famille C'est ce que je ferais aussi.
guisgirafe18 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Ah mince cooooooooooooooooooooool! pas grave si d'autres collègues sont intéressés je suis preneuse!!!!
fleur_de_java Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Est-ce que vous faites une déco pour la porte de votre classe ? Et une affiche avec votre nom ?
Messages recommandés