Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Picasso59 a dit :

J'aurai bien récupéré une machine pour faire des arts visuels avec les enfants... Mais à part des vieilles photocopieuse qui ne prennent pas ma usb, j'ai pas rencontré ..

Prends des carbones, pose-les sur une grande feuille blanche épaisse, renverse un bidon de révélateur dessus et ça fera la même chose !

Ah ! La bonne odeur des stencils tout frais ! :D

Posté(e)

Alors là pour le coup je pense (vu le :D et son propos sur les CPC de son coin) que c'était une vanne!

Posté(e)

c'est le problème de la communication écrite... difficile à interpréter... (la communication orale aussi mais un peu moins).

Posté(e)
Le 21/05/2017 à 13:05, Pablo a dit :

Parce que une équipe soudée est toujours, quels que soient ses éléments, préférable à une équipe qui ne fonctionne pas forcément comme telle?

Mais qu'est-ce que ça peut bein te faire franchement? Si ça nous plait de travailler ensemble pendant des années, en quoi est-ce ton problème? On a quand même le droit de vouloir s'implanter dans un endroit et y vivre tranquillement non?

Rien ne t'oblige à faire de même alors pourquoi ne pas laisser les autres choisir tranquillement comment eux veulent vivre. 

Quant aux idées ça n'a rien à voir, ce n'est pas parce que on est vieux qu'on est un dinosaure.

+ 1 !

Posté(e)

Merci Japet, en effet ! :D

Posté(e)

Chacun est libre d'interpréter mes propos comme il le souhaite, mais il peut aussi juste les lire, pour comprendre ce que j'ai réellement voulu écrire.