korrie Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Reçu aussi Hier !! On a déjà regardé le teaser vidéo avec les élèves et ils avaient des tas de question !! Ils sont emballés par le projet ! Hier la directrice a apporté le colis peu avant la sortie "Ho maitresse on peut voir...??" *Lundi..." ha ha haaaaaaa (sorcière !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Rien reçu snif Et sinon de Marie Desmares pour situer la France sur différents planisphères, il y a .... http://lewebpedagogique.com/mariedesmares/files/6G1-TD5-Situer-la-France-sur-différents-planisphères-Diaporama.pdf et le quizz à faire avec les élèves est très intéressant (par exemple, nommer les océans quand le planisphère est centré sur l'Australie avec le Sud en haut, ce n'est pas de la tarte..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Rien reçu non plus ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tusnelda Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 7 heures, reglisse a dit : Rien reçu snif Et sinon de Marie Desmares pour situer la France sur différents planisphères, il y a .... http://lewebpedagogique.com/mariedesmares/files/6G1-TD5-Situer-la-France-sur-différents-planisphères-Diaporama.pdf et le quizz à faire avec les élèves est très intéressant (par exemple, nommer les océans quand le planisphère est centré sur l'Australie avec le Sud en haut, ce n'est pas de la tarte..). Merci pour ce document ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai reçu le kit vendredi. Je télécharge le teaser pour pouvoir le montrer à mes élèves, la semaine prochaine. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 19 heures, reglisse a dit : Rien reçu snif Et sinon de Marie Desmares pour situer la France sur différents planisphères, il y a .... http://lewebpedagogique.com/mariedesmares/files/6G1-TD5-Situer-la-France-sur-différents-planisphères-Diaporama.pdf et le quizz à faire avec les élèves est très intéressant (par exemple, nommer les océans quand le planisphère est centré sur l'Australie avec le Sud en haut, ce n'est pas de la tarte..). Chouette ce diaporama, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Reçu le kit aujourd'hui. C'est quoi le teaser dont vous parlez ? Sur le site initiative ? On a ouvert le colis ensemble, les enfants ont été très emballés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mumu38 Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Euhhhhhhhhhhhh, il n'y a que moi qui n'ait rien reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Moi non plus, même pas de mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou 80 Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Mail de confirmation reçu mais toujours pas de colis reçu à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Pas de colis pour moi non plus. Kit commandé en juillet. Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 19 septembre 2016 Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Reçu et utilisé livret pédagogique top top trois etoiles des maquettes pour chaque élève une grande carte bref merci à initiative coeur j espère que tout le mondé le recevra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés