Kak15 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2016 Génial ton blog !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 On 7 juin 2016 at 9:19 PM, tioneb said: Pour ceux qui ont suivi la course il y a 4 ans, et aussi pour les autres, mon blog vendeeblog est toujours actif avec les anciens documents. Une mise à jour est en cours et se poursuivra jusqu'à la rentrée de septembre. Il y a déjà de quoi lire !! Pour ceux qui utilisent twitter, suivre #VGécole Voili, voilà Je remets mon titre en jeu :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 Ok, pour moi aussi, tu penses bien Je vais essayer de mieux gérer la descente de l'Atlantique On fera un fil virtual regatta en temps utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Oui je fais ce projet aussi avec mes ce2, cm1 et cm2. Je me suis inscrite pour le kit, on verra bien. J'inscrirai ma classe sur Virtual Regatta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Je vais vous suivre ? CM1-CM2 pour l'année prochaine et premier Vendée Globe pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Le 9 juin 2016 à 11:44, prunel a dit : Je remets mon titre en jeu :)) Tu parles de quoi prunel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Prunel parle d'un petit challenge entre EDPiens sur Virtual régatta il y a 4 ans (voir l'image de son trophée !!! Pour tout savoir de cette épopée, c'est ici le fil de la régate virtuelle d'il y a 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 3 hours ago, tioneb said: Prunel parle d'un petit challenge entre EDPiens sur Virtual régatta il y a 4 ans (voir l'image de son trophée !!! Pour tout savoir de cette épopée, c'est ici le fil de la régate virtuelle d'il y a 4 ans Tioneb avait fait ce magnifique trophée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 10 heures, Tryskell56 a dit : Oui je fais ce projet aussi avec mes ce2, cm1 et cm2. Je me suis inscrite pour le kit, on verra bien. J'inscrirai ma classe sur Virtual Regatta. Bonjour où peut-on s'inscrire pour recevoir le kit dont tu parles ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Charivari en parle sur son blog. Le conseil départemental avait fait des mallettes en 2012 mais que pour les écoles vendéennes. A voir s'ils le refont cette année. Par contre sur "Initiatives", ils éditent un kit pédagogique. Il y a des fiches. Celles de 2012 sont sur le site et il y en a qui sont intéressantes. Il y a une grande carte du parcours, des maquettes de bateau pour chaque enfant... Ils nous demandent de remplir un petit formulaire pour parler de notre projet. C'est ici. http://blog.initiatives.fr/leblog/fichiers-pedagogiques-et-cartes-pour-suivre-les-grandes-courses-oceaniques-619-article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
afi Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Ca a l'air sympa. Mais, concrètement pour ceux qui ont déjà suivi ce projet, qu'avez-vous fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés