Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dépanner de l'évaluation qui va avec le bilan de la page 105 : de 81 à 104 ? Je n'ai pas le CD.

Je remercie grandement @fluffy pour tes évaluations qui m'ont permises de faire sans le CD jusque là. Merci beaucoup ; elles sont tops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluffy merci beaucoup ; je vais bidouiller une éval globale avec tout ça. On n'a pas d'éval de fin de cp. Je ferai celles de Besançon, mais un peu plus tard, je n'ai pas encore tout fait. Avec le triple-niveau, j'ai décalé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

pour ceux qui ont déjà travaillé avec Archimaths, vous prévoyez combien de temps pour une séance environ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Où en êtes-vous? 

On vient de faire la page 39 du fichier, et autant jusque là j'ai trouvé qu'on allait trèèèès doucement, avec des exercices quelques fois sans grand intérêt, autant là, en 3 leçons, la notions dizaine unité est pliée :blink:.. 

Je n'accroche vraiment pas avec le fichier.. Je vais aller au bout, mais ne pense pas le reprendre si j'ai à nouveau des cp l'an prochain.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la même leçon que toi et moi, je l'apprécie, ce fichier.

 C'est la deuxième année et j'apprécie le GDM. Mes collègues de CE1 apprécient le niveau de maths de ceux qui arrivent.

Seul reproche: il ne traite pas le graphisme des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis mitigée ... J'ai pris du retard qui est impossible à rattraper ... Les manipulations me prennent pas mal de temps et mes loulous sont parfois un peu perdu dans les notions ... Bref je ne sais pas à voir avec la suite ... Mais là il va falloir que je carbure sur les périodes suivantes car c'est pas durant cette période que l'on a avancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlève des séances, en avance certaines et ne fais pas toutes les manipulations. De toute façon, mathématiquement, il est impossible de finir le fichier. Pas assez de jours dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...