Aller au contenu

IEN refus arrêt de travail de PES pour fracture pied


MYH14

Messages recommandés

il y a 6 minutes, éléphant rose a dit :

J'ai compris que son arrêt s'arrêtait justement le mercredi.

:scratch:Au temps pour moi je croyais que la soutenance avait déjà eu lieu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pablo a dit :

:scratch:Au temps pour moi je croyais que la soutenance avait déjà eu lieu :blush:

Non justement elle va avoir lieu mercredi :) pour ça que elle pensait que je voulais deux jours de plus pour réviser alors que j'ai des mails ou je demande si je peux aller quand même faire ma soutenance le 15 juin comme c'était prévu mais à condition d'être assise (mais refus de l'espe car arrêt).

Et j'ai jamais loupé de cours et de jours de classe cette année au contraire je suis même allée à l'école parfois quand ce n'était pas mes jours pour aider (carnaval, spectacles...)

Merci en tout cas pour vos avis et conseils :) qui s'accordent avec le syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche sur la tête....

 

il y a une heure, néréide a dit :

Non mais elle est formidable cette IEN ! En plus d'être une pro de la pédagogie, elle est médecin et même meilleure que les autres médecins puisqu'elle fait de meilleurs diagnostiques à distance ! Tu n'as aucun courrier, aucune justification à lui donner. Si elle remet en cause cet arrêt, elle demandera un contrôle (j'y ai eu droit) et ton médecin fera une lettre pour le médecin EN uniquement dans le cas d'un contrôle. Et ne t'inquiète pas pour ta titularisation, les jeux sont faits. Ton IEN est bonne pour le tribunal administratif dans le cas contraire.

Et taxi en plus!

il y a une heure, Gianna a dit :

J'ai eu des soucis aussi durant mon année de PES.

Des menaces (mais toujours par téléphone) j'ai eu un cancer, donc arrêtée longtemps. Report de mon année de stage, et j'ai repris en mi-temps thérapeutique.

Après, j'ai repris à temps plein, mais toujours très fatiguée. J'avais des CE1 CE2 CM1CM2, et j'avoue avoir été arrêtée plusieurs fois pour fatigue (dur dur de se remettre du traitement avec une classe et un boulot comme ça !) au téléphone, on me disait que jamais le recteur ne me titulariserait parce que j'étais tout le temps en arrêt. J'ai vu l'IEN avec les syndicats. Les syndicats m'ont toujours soutenue.

Alors, oui, ils peuvent te mettre la pression, mais ne les écoute pas ! Si jamais tu as une entrevue, vas y accompagné !

Et puis, ton médecin sait pourquoi il/elle t'arrête, l'IEN n'est pas médecin, tu écoutes ton médecin et point barre !

La bienveillance de l'EN.......

Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça... :hug:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut venir te chercher chez toi pour t'emmener à l'école et compte sur ton sens du devoir. Bah son sens du devoir à elle peut peut etre aller jusqu'à prendre ta classe lundi et pallier au manque de remplaçant. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, azerty a dit :

Elle veut venir te chercher chez toi pour t'emmener à l'école et compte sur ton sens du devoir. Bah son sens du devoir à elle peut peut etre aller jusqu'à prendre ta classe lundi et pallier au manque de remplaçant. 

Excellente suggestion !!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MYH14 a dit :

Oui elle se propose de me chercher car je ne peux pas rouler !

Par mail elle a écrit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je pouvais aller à l'ESPE et pas en classe... Et qu'elle comptait sur mon sens du devoir (du service envers les collègues et élèves) pour lundi... 

Le reste c'était au téléphone mais bon son mail suffit déjà selon le syndicat... Et puis elle a aussi échangé avec ma directrice (qui était choquée et a tenté de me défendre mais elle écoutait rien)

Bref merci donc je vais pas y aller lundi... Il faut que je trouve le courage de répondre à son mail du coup... 

 

Tu réponds simplement que tu es en arrêt de travail avec certificat de médecin jusqu'à mardi inclus (Point barre, elle n'est même pas censée savoir pourquoi tu es absente!!!!)

Et question subsidiaire : qu'en est-il pour jeudi et les jours suivants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as plus d'obligation à l'ESPE? tu ne seras donc plus en arrêt? Et la semaine suivante?

En tout cas bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plus rien à l'ESPE j'ai ma dernière épreuve ce mercredi pour ça que le médecin m'a arrêté que jusqu'au 21 et pas 24 car le reste de la semaine je peux reposer mon pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette IEN pratique l'exercice illégal de la médecine/le harcèlement et en plus elle l'écrit!?!

Elle est mal si tu vas au TA!

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...