Aller au contenu

IEN refus arrêt de travail de PES pour fracture pied


MYH14

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MYH14 a dit :

J'espere qu'elle ne va pas me renvoyer des mails ou m'appeler... ou venir chez moi lundi.

C'est ta voisine ??? :blink:

Pas de réponse si elle appelle ! Je n'ai jamais vu ça... pourtant je fais partie des vieilles ! Par contre, fais bien attention pendant ces 2 jours à respecter les heures de sortie autorisées. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle appelle moi je lui dirais "Je suis au courant de mes droits concernant le secret médical et la remise en question de mon arrêt de travail. Votre comportement peut être qualifié de harcèlement et est puni par la loi. Je vous avertis que j'en ai référé aux syndicats et que je garde toute trace de nos échanges écrits et téléphoniques."

Au moins elle arrêtera de te harceler de la sorte.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ma voisine (mais presque !).

Oui je respecte bien les horaires de sortie de toute façon je ne peux pas conduire et pas marcher longtemps donc... :)

Oui je vais essayer de me relaxer car ça me bouffe d'en arriver là, je ne comprend même pas pourquoi elle a réagit ainsi... elle avait été très bienveillante lors de mon inspection. Incompréhensible pour moi et pour mon équipe. Après je sais que le manque de remplaçants est très important...

Le syndicat se charge de la suite...   Et moi j'essaye d'avancer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? L'IEN s'est-elle présentée chez toi ce matin ? Je suis curieuse de connaître la suite de cette histoire... particulièrement gratinée !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas répondu au mail car je suis en arrêt et comme dit il ne demande pas de réponse...

Pour aujourd'hui, j'ai eu aucune nouvelle : pas de mail, appel...  on verra demain ! Ou pas !

En revanche on va m'éviter cette circo l'an pro par sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'un contact téléphone ou mail pendant un arrêt par un supérieur hiérarchique est présumé constituer du harcèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ce post, je n'en reviens pas de cette histoire !

en le lisant, la seule chose qui traversait mon esprit c'est "WTF", en imaginant l'IEN qui se pointe chez la PES pour la forcer à aller bosser xD

Bon en tout cas, bonne chance et bon courage pour ta soutenance mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, matelot a dit :

J'ajoute qu'un contact téléphone ou mail pendant un arrêt par un supérieur hiérarchique est présumé constituer du harcèlement.

+1

Le seul interlocuteur de l'employeur en cas de maladie est le médecin choisi pour un contrôle éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re !

Donc le syndicat a fait remonter le mail de l'IEN à l'IAEN. Celui-ci a considéré son mail d'inadmissible et il a dit que j'avais eu raison de ne pas aller à l'école... (contact téléphonique).

J'ai passé ma soutenance sans soucis :) en revanche lors des affections pour le mouvement mon IEN a absolument tout fait pour m'envoyer le plus loin possible de chez moi... dans 3 écoles différentes sur 5 niveaux...

Devant cet acharnement évident les syndicats sont intervenus et une autre IEN a proposé un poste pour moi à 30 min de route, sauf que mon IEN s'entêtait... à me mettre un poste à plus de 1h30 de route, mais finalement ouf, elle était seule à s'acharner donc je suis "sauvée".

En tout cas je ne demanderai plus sa circo tant qu'elle ne part pas à la retraite (dans 3 ans), ce qui est drôle c'est que son crédo c'est "la lutte contre le harcèlement scolaire"...

Mes collègues sont dégoutées d'un tel comportement, mais apparemment ce n'est pas la première fois qu'elle abuse de son autorité... elle a déjà fait pleurer ma directrice l'an dernier. Pour une entrée dans le métier ça dégoute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...