Aller au contenu

En route pour l'admission


am51

Messages recommandés

Mince alors Lexdra...

Comme tu le dis, concentre-toi sur le grand bonheur qui arrive... et puis, s'il faut y revenir, tu y reviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lexdra

    77

  • am51

    71

  • emapi

    40

Lexdra, je suis désolée de lire que tu es ajournée, avec tout le travail fourni c'est forcément décevant. Mais tu as raison de connaître tes priorités et un bébé c'en est une super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexdra, tu dois être déçue... concentre toi sur ta famille. Tu verras plus tard.

 

Ici, ils cherchent des PEMF car 65 PES de plus que prévu mais comme je ne suis pas à plein temps, je ne suis pas sollicitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexdra tu as raison de te recentrer sur l'essentiel et ce bonheur est comparable  à aucun autre . Profite de chaque instant !

J'ai reçu mon relevé de notes : 19/20! Et mon IEN m'a appelée pour m'annoncer que, à la suite de mon entretien , j'avais été retenue pour le poste de faisant  fonction de CPC.

Je pensais attendre un peu avant d'être CPC mais mon IEN m'a fortement sollicitée , c'était délicat de refuser . L'aventure continue ! 

Ce nouveau poste m'effraie un peu ; j'espère que je serai à la hauteur . 

Bref , du boulot en  perspective !

ce weekend , je travaille sur la dernière UE du Master ( devoirs à rendre le 27 juin), puis je serai enfin en vacances!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette les filles :)

 

2 jours après je ne suis plus du tout déçue. Je le savais, cela fait 3 mois que je ne suis plus du tout dedans et je n'étais pas sûre après la partie 1 de vouloir continuer. J'ai continué car j'aime finir les choses et je me suis laissée porter par les temps de formation mais clairement à aucun moment je n'étais à fond. J'ai continué ma vie, ne voulant rien laisser échapper. Entre ma vie de famille et la certification j'avais fait un choix :). J'ai déjà beaucoup donné et je donne déjà beaucoup à l'EN, mes filles sont jeunes.

Chez nous il n'y a plus personne sur les postes de CPC et de PEMF donc avec ou sans CAFIPEMF les appels et les demandes arrivent mais je suis une bornée, si pas de CAFIPEMF pas de faisant fonction sinon ils ne changeront pas leurs pratiques lors des oraux puisqu'ils trouvent toujours quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, leena a dit :

Lexdra tu as raison de te recentrer sur l'essentiel et ce bonheur est comparable  à aucun autre . Profite de chaque instant !

J'ai reçu mon relevé de notes : 19/20! Et mon IEN m'a appelée pour m'annoncer que, à la suite de mon entretien , j'avais été retenue pour le poste de faisant  fonction de CPC.

Je pensais attendre un peu avant d'être CPC mais mon IEN m'a fortement sollicitée , c'était délicat de refuser . L'aventure continue ! 

Ce nouveau poste m'effraie un peu ; j'espère que je serai à la hauteur . 

Bref , du boulot en  perspective !

ce weekend , je travaille sur la dernière UE du Master ( devoirs à rendre le 27 juin), puis je serai enfin en vacances!!!!

 

Non mais là... champaaaaaaaaaaaaaagne!!!! Waow, bravo, t'es trop forte! (c'est marrant parce que je t'ai lue sur la liste, je me suis dit: mais ne serait-ce point Leena... et ben voilà: c'est toi!^^).

Félicitationsssssssssss Leena!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emapi a dit :

Non mais là... champaaaaaaaaaaaaaagne!!!! Waow, bravo, t'es trop forte! (c'est marrant parce que je t'ai lue sur la liste, je me suis dit: mais ne serait-ce point Leena... et ben voilà: c'est toi!^^).

Félicitationsssssssssss Leena!!

Yesss it's me :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/6/2017 à 22:27, leena a dit :

Lexdra tu as raison de te recentrer sur l'essentiel et ce bonheur est comparable  à aucun autre . Profite de chaque instant !

J'ai reçu mon relevé de notes : 19/20! Et mon IEN m'a appelée pour m'annoncer que, à la suite de mon entretien , j'avais été retenue pour le poste de faisant  fonction de CPC.

Je pensais attendre un peu avant d'être CPC mais mon IEN m'a fortement sollicitée , c'était délicat de refuser . L'aventure continue ! 

Ce nouveau poste m'effraie un peu ; j'espère que je serai à la hauteur . 

Bref , du boulot en  perspective !

ce weekend , je travaille sur la dernière UE du Master ( devoirs à rendre le 27 juin), puis je serai enfin en vacances!!!!

 

Bravo à toi; tu l'as passée dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leena : je suis impressionnée par ta note :applause: Pourquoi tu fais fonction de CPC ? (je précise que je ne sais pas comment on devient CPC)

 

Voilà, maintenant j'hésite à demander mes notes ça me rappelle qu'il faut que je fasse un mail pour demander mes notes !

Sinon, je sais pas pour vous mais moi c'est relâche : j'ai commencé un livre très intéressant sur la pédagogie différenciée il y a 3 semaines et je n'en suis même pas à la moitié :blink:  Je crois que j'ai tout simplement besoin de dormir et que je le fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 19:45, emapi a dit :

Une ampliation. .. je ne connaissais même pas le terme ^^.

Bon ok, j'avoue, moi non plus, mais c'est intitulé comme ça sur le papier ;)

et en me référant au BO pour envoyer mon mail je viens de constater que j'avais déjà dû le lire :

" Dans un but de simplification administrative, le recteur établit un arrêté global d'admission au certificat d'aptitude aux fonctions d'instituteur ou de professeur des écoles maître formateur. L'extrait de l'arrêté d'admission adressé à chaque candidat admis tient lieu de certificat. À cette fin, l'ampliation doit porter la mention : « La présente ampliation tient lieu de certificat d'aptitude aux fonctions d'instituteur ou de professeur des écoles maître formateur, (éventuellement) option »."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...