Aller au contenu

En route pour l'admission


am51

Messages recommandés

Il y a 17 heures, am51 a dit :

Les résultats sont tombés plus tôt que prévu et à ma grande surprise je suis admise :yahoo:

Je ne connais pas mes notes mais un collègue a échangé avec une des membres de mon jury : leur avis était unanime, donc ça confirme ce que je disais il y a quelques jours, on est certainement trop exigeant envers nous-mêmes... 

Voilà, le week-end prolongé était déjà le bienvenu mais là c'est top!

Yeppppp!!!! Profite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lexdra

    77

  • am51

    71

  • emapi

    40

Félicitations Am51 !!!!!!

Ici, les postes de CPC sont difficiles à avoir (grande ville) et  peu se libèrent. Je pense que c'est un poste qui me plairait même si la gestion du temps n'est pas la même. j'aimerai essayer un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :D

Lexdra  :wub:  pour l'attente

Dites-moi, celles qui connaissent leurs notes : vous les avez eues comment ? et sinon, on reçoit un certificat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu par courrier le relevé de notes avec la mention "admise" (sans avoir rien demandé ). Par contre, la grille avec les grands domaines, il a fallu que je la demande. Par ailleurs, il est déjà notifié dans mon iprof que je suis détentrice du Cafipemf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une feuille comme quoi j'avais obtenu le CAFIPEMF. C'est aussi écrit dans iprof.

Pour les notes et la grille d'évaluation, j'ai demandé à l'IA.

Le poste de CPD maternelle va paraitre au 2nd mouvement (l'actuelle CPD a obtenu une disponibilité). Je vais surement le demander mais il sera attribué au barème donc peu de chance (j'ai 18,333). je ne sais pas encore si l'option maternelle sera déterminante ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evilo : un poste de CPD maternelle a été créé cette année dans mon département, la PEMF qui l'a eu (sur entretien) a dû repasser l'admission cette année pour obtenir l'option maternelle. Je ne pense pas que l'option soit indispensable (car très récente) mais je pense que c'est un plus à faire valoir ;) Bref, je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci am51.

Le poste est au mouvement mais pas de précision sur les instructions (alors qu'il y en a pour les autres postes spécifiques) donc j'ai envoyé un mail à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Toujours pas reçu nos notes . Faut il les demander? 

Je rentre tout juste de classe de mer . Fatigant mais top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu vendredi mon "ampliation" : un peu déçue par ce document qui ressemble même pas à un certificat.

Je vais voir pour demander mes notes (à la DEC4 au rectorat, si j'ai bien compris en lisant les infos données par des candidats d'autres académies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ajournée comme les 3 filles qui ont le même jury que moi. Heureusement je m'étais détachée de la certification et un bonheur bien plus grand est arrivé :). 

Je ne rempile pas, la situation d'une de mes adjointe, de personnes refusées dans mon groupe (mais à qui on demande de suivre des stagiaires pour dépanner en leur imposant cela parce qu'ils sont dans la grande ville) et l'état dans lequel se trouve un ami admis et faisant fonction me font définitivement penser que j'ai déjà énormément de chance et qu'il est temps de profiter.

Merci à toutes :) biz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...