Aller au contenu

En route pour l'admission


am51

Messages recommandés

Me concernant, c'est moins pire que prévu^^...je pensais être passée ric-rac et finalement, c'est un 14.

Ici aussi les résultats sont arrivés très vite: 24 h après les 2 jours d'oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lexdra

    77

  • am51

    71

  • emapi

    40

Bravo Evilo et Emapi!!:applause:

J'attends aussi mes notes avec impatience . On devrait les'recevoir par courrier . 

Mon IEN me sollicite ++++ pour postuler sur un poste de CPC resté vacant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Leena, les notes et le CPC.

Pour ma part, j'ai refusé : manque d'expérience + quel intérêt financièrement alors que ça demande une gestion du temps bien différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toutes !! pour ces bons résultats !!!

et la suite leena ? c'est pour un poste  cpc généraliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour un poste généraliste . Mon IEN me vend le poste et souhaite travailler avec moi . Je lui ai aussi dit que je ne m'en sentais pas capable mais elle me confirme le contraire . J'ai postulé finalement. Ce n'est qu'à titre provisoire et je reste titulaire de mon poste actuel , donc...maintenant il y a l'entretien, rien n'est fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne autant sans compter les frais km qu'ils ont du mal à se faire rembourser. Ils reprennent avant les autres et terminent après les autres. Chez nous cette situation conduit à la désertification des circonscription. Les inspecteurs sont obligés de proposer des aménagements. Cette année mon inspecteur m'avait proposé de prendre le poste tout en revenant une journée par semaine dans mon école pour ma direction et ainsi cumuler prime CPC et prime directeur. Je pouvais arriver en circo à l'heure que je voulais et j'étais allégée de pas mal de mission.

J'ai refusé car le poste de CPC ne m'intéresse pas. J'ai encore envie d'être en classe.

Je n'ai pas encore annoncé à mon inspecteur que l'année prochaine j'étais en congé maternité la moitié de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés plus tôt que prévu et à ma grande surprise je suis admise :yahoo:

Je ne connais pas mes notes mais un collègue a échangé avec une des membres de mon jury : leur avis était unanime, donc ça confirme ce que je disais il y a quelques jours, on est certainement trop exigeant envers nous-mêmes... 

Voilà, le week-end prolongé était déjà le bienvenu mais là c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, am51 a dit :

Les résultats sont tombés plus tôt que prévu et à ma grande surprise je suis admise :yahoo:

Je ne connais pas mes notes mais un collègue a échangé avec une des membres de mon jury : leur avis était unanime, donc ça confirme ce que je disais il y a quelques jours, on est certainement trop exigeant envers nous-mêmes... 

Voilà, le week-end prolongé était déjà le bienvenu mais là c'est top!

Félicitations !:yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations am51.

pour ma part je sais que mon cas à fait débat. Du coup j'ai eu le droit à un débriefing avec les points à travailler et une liste de lecture 😉

Essentiellement sur "qu'est ce qu'apprendre " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations am51!!!!🎉🎉🎉🎊🎊🍾🍾🍾

Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton looong weekend et fêter ça!

En effet, on est dur envers nous mêmes !

Une amie CPC connaît une des membres de mon jury qui a dit qu'ils m'ont trouvée unanimement top!! Que des compliments , ça fait plaisir surtout que j'ai douté à plusieurs reprises de mes compétences!! 

Savourons ...nous l'avons bien mérité !! 

En ce qui me concerne c'est farniente en famille au bord de la mer !🏖🌊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation am51  !!!

 

Il ne reste plus que moi. Nous avons eu un message nous informant que les épreuves étaient finie mais que nous n'aurions les résultats que vers le 13 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...