Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Beauvaisienne a dit :

Bonjour Vsandy80

Tu avais mis quoi comme choix?

Je suis la 7ieme et javais demandé l'Oise 

Je suis en attente 

Coucou j'avais demandé la somme puis l'Oise et j'ai eu l'aisne

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Salut,

Comment tu vas gérer cette affectation? Est ce qu'on peut s'inscrire à l'espe du département de résidence? Pour éviter de rentrer voir ses enfants seulement le WE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tat 60 , les deux premiers ont eu l'Oise ( les veinards ^^) près de compiegne .Je suis d'Amiens et je vais devoir déménager a Laon mon  copain a 1h30 de route et moi je suis à une heure de Laon en voiture et  j'ai été appele aujourd'hui et il ne reste que des postes dans l'Aisne au fin fond , j'ai eu Chateauthierry , zone sensible avec des Cm2 ils vous donneront la marche à suivre , votre Ien de rattachement , le numéro de votre directeur et malheureusement à part un handicap ou autre il n'accorde pas les transferts de scolarité , il faut changer de vie pour un an , on n'a pas le choix ! Courage et j'espère que tout le monde sera appelé, la rentrée Espe est le 17 ça laisse le temps de s'organiser moi ça va être l Hotel en attendant , les collègues proposent des hébergements car ils ont l'habitude de voir débarquer des amiénois paumés au fin fond de l'Aisne Doncje serai peut être hébergé .j'avais demandé la somme , l'Oise et l'Aisne ...si y en a qui passe par chateu Thierry et qui serait intéressé par un covoiturage , n'hésitez pas  a vous manifestez , ça serait sympa , je n'ai pas voiture pour l'instant et je dois prendre le train : il met 2h20 de Laon a Chateauthierry 

Modifié par Marinette80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c est à  2h de chez moi et je me vois mal aller habiter là  bas toute seule et mon conjoint ne peut pas quitter son emploi qui est à  5 min de chez nous 😕 la façon  de faire est assez étrange  car si ca se trouve celui qui est en 12 eme position  sur la liste par exemple aura peut  être  un poste plus près s'il est appelé  par l'oise ou la somme plus tard 😠  tu ne sais pas combien de postes ils avaient encore dans ce coin la pour l'aisne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la première appelé pour l'Aisne , et je lui ai demandé les critères , elle appelle dans l'ordre de la liste et il reste que l'Aisne , je suis limite près de Paris , peut pas y avoir plus loin je pense ? Ce sont les postes refusés à cause de leur situation géographique et il sont dans le même coin. Je ne sais pas combien il en reste mais ça sera pas l'Oise en tant que pes , ils ont été distribué. C'est c qu'ils m'ont dit en tout cas et si j'apprend ça je demanderai un reclassement , normalement c au mérite et plus t haut dans la liste moins tu t éloignes. Je sais que c'est  pas facile , j'en  ai pas dormi de la nuit , courage !

Modifié par Marinette80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce n'est pas juste que tu sois aussi loin Marinette80, courage!

ce que je ne comprends pas c'est que les syndicats m'ont dit la semaine dernière qu'il y avait beaucoup plus de postes à pouvoir dans l'Oise car c'est le département le plus déficitaire et que début juillet il y avait 9 postes pour l'Oise et 8 pour l'Aisne ... Tout change tout le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci courage à toi aussi !!! Oui je n'ai pas compris non plus je lui ai parle des 9 postes de l'Oise et 8 dans l'Aisne, ils ont peut être embauché des contractuels et c'était peut être pas des postes de Pes? C'est pas juste c'est clair mais l'essentiel et d'avoir un poste et c'est le sacrifice d'une année et bonne nouvelle on sort plus vite de l'Aisne que de l'Oise , en deux ans il y en a qui sont retournés dans la somme ( c'est ce que m'a dit le directeur de l'espe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre car on m'a également dit que la LC est prioritaire sur les contractuels enfin on verra bien j'attends d'être appelée. Comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir un poste et c'est cool que ce soit plus facile de retourner dans la somme. Bonne rentrée marinette80 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

7ième sur la liste, on vient de m'appeler, je n'ai pas encore d'affectation, je l'aurait peut être cet aprem,

Bon courage pour ceux qui attendent et un grand merci pour les syndicats, ils ont fait un super travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...