Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

Pourquoi l'Aisne a-t-elle appelé très vite la LC: une explication plausible est que le Dasen est muté et peut-être a-t-il choisi d'aller vite pour les recrutements afin de ne pas hypothéquer l'avenir. En effet, le nouveau n'est toujours pas nommé et quand il le sera il aura beaucoup de choses à faire et voudra peut-être prendre son temps avant d'envisager le recours à la LC.

Pour celles et ceux qui sont nommés dans l'Aisne, il faut savoir que quitter ce département est plus simple que quitter l'Oise où il faut attendre de longues années (8, 10,   ) sauf dossier médical pour soi-même ou pour un enfant. Cependant, ce serait mentir d'affirmer que c'est simple surtout pour celles et ceux qui ne sont pas chargés de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Les collègues appelés : 7 du 1er concours et 1 du 2nd concours ne l'ont pas été pour des désistements excepté 1. Pour le moment l'Oise n'a appelé que 2 ou 3 personnes (des doutes sur l'affectation d'un collègue entre Aisne et Oise) et on n'arrive pas avoir des informations sur le calendrier de recrutement. Il semble que les services aient eu du mal à assurer la rentrée comme le montre les nominations tardives, l'absence d'informations données aux stagiaires de l'an passé en attente de décision de titularisation, prolongation ou licenciement,...

Il faut donc s'armer de patience ce qui n'est pas facile dans votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'Oise a effectivement appelé 2 personnes pour des désistements de la liste principale. Les autres candidats ont été affectés dans l'Aisne suite a l'ouverture de la LC.

L'Aisne n'envisage aucun recrutement supplémentaire de la LC sauf désistements de PES.

Nous n'avons plus qu'à espérer que l'Oise ait recours à la liste complémentaire pour combler son déficit.

Bon courage à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Keluv a dit :

Bonjour,

l'Oise a effectivement appelé 2 personnes pour des désistements de la liste principale. Les autres candidats ont été affectés dans l'Aisne suite a l'ouverture de la LC.

L'Aisne n'envisage aucun recrutement supplémentaire de la LC sauf désistements de PES.

Nous n'avons plus qu'à espérer que l'Oise ait recours à la liste complémentaire pour combler son déficit.

Bon courage à tous.

 

 

Vraiment pas encourageant tout ça... L'Aisne devait normalement recruter 8 personnes... Pff!!! Je suis dépitée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 août 2016 à 23:14, Marinette80 a dit :

Merci Tat 60 , les deux premiers ont eu l'Oise ( les veinards ^^) près de compiegne .Je suis d'Amiens et je vais devoir déménager a Laon mon  copain a 1h30 de route et moi je suis à une heure de Laon en voiture et  j'ai été appele aujourd'hui et il ne reste que des postes dans l'Aisne au fin fond , j'ai eu Chateauthierry , zone sensible avec des Cm2 ils vous donneront la marche à suivre , votre Ien de rattachement , le numéro de votre directeur et malheureusement à part un handicap ou autre il n'accorde pas les transferts de scolarité , il faut changer de vie pour un an , on n'a pas le choix ! Courage et j'espère que tout le monde sera appelé, la rentrée Espe est le 17 ça laisse le temps de s'organiser moi ça va être l Hotel en attendant , les collègues proposent des hébergements car ils ont l'habitude de voir débarquer des amiénois paumés au fin fond de l'Aisne Doncje serai peut être hébergé .j'avais demandé la somme , l'Oise et l'Aisne ...si y en a qui passe par chateu Thierry et qui serait intéressé par un covoiturage , n'hésitez pas  a vous manifestez , ça serait sympa , je n'ai pas voiture pour l'instant et je dois prendre le train : il met 2h20 de Laon a Chateauthierry 

Moi je pars à 6h de moreuil pour etre à Crezancy à 8h.... A 10km de château Thierry. Co voiturage a mettre en place si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...