Aller au contenu

PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016


azeline44

Messages recommandés

Oulala, il n'y a plus personne ici...

 

ça se passe tellement bien que vous n'avez plus rien à dire ?? Moi, j'avance et je recule...Je me prends la tête sur les emplois du temps (ben oui, on va à la patinoire...ça nous prends 2h tous les mardi aprem, après 1h de chorale le matin)...

J'ai revu toutes mes programmations pour qu'elles soient bien présenté comme il faut....Les inspections commencent à la rentrée, ce sera plié d'ici les prochaines vacances !! Après il faut que je mette un gros coup pour avancer mon écrit réfléxif qu'il faudrait que je rende d'ici le 2 mai... Et le mouvement à préparer le 13 mars (on ne sait jamais, si on pouvait avoir des voeux qui aillent bien...).

 

On tente les plans de travail à la rentrée avec mon binôme, on va voir ce que ça donne pour les réinvestissements de notion.

Bonne fin de Vacances tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eh oui on était plus actives l'année dernière dans la préparation du CRPE ^^

Inspection cette période + écrit réflexif à boucler en effet ça prends du temps !
 

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voeux pour le mouvement : c'est fait...mais j'y crois pas...

Inspection lundi 3 avril...y a plus qu'à.... Et nouvelle version de l'écrit à envoyer à mon directeur pour mardi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle stratégie as-tu adopté ? C'est un vrai casse-tête pour moi ce mouvement..
D'un côté j'espère ne rien avoir au 1er mouvement car peur de tomber sur une école/niveau où ça se passe mal et après être obligée de rester. Mais en même temps j'aimerai bien rester proche de chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie...proche de chez moi...donc c'est mal barré ;-) Je n'ai ni demandé de direction, ni de TD, après j'ai à peu près tout pris...Je pense que c'est foireux comme solution, mais je ne me voyait pas demander des postes plus loin car obligation d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mamankiwi a dit :

Stratégie...proche de chez moi...donc c'est mal barré ;-) Je n'ai ni demandé de direction, ni de TD, après j'ai à peu près tout pris...Je pense que c'est foireux comme solution, mais je ne me voyait pas demander des postes plus loin car obligation d'accepter.

Tout ce qu'on demande au premier mouvement est à titre définitif si on l'a ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanny_ a dit :

Tout ce qu'on demande au premier mouvement est à titre définitif si on l'a ;) 

TD pour "Titulaire Départemental"  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les filles !

c'est vrai qu'on a un peu beaucoup abandonné notre petit coin de forum ! Comment allez-vous ? Je me rappelle aussi de Castille85 qui avait famille+ A/R improbables entre maison et école.... j'espère que tout va bien !

De mon côté j'ai été inspectée puis visitée par mon tuteur : me voici donc validée...... il y a eu un énorme OUF et puis un SPLATCH juste après : splatch de fatigue, de tension, de pression et toute la panoplie qui m'accompagnait depuis la reprise des études, la prépa du concours etc etc.... Incroyable ce sentiment d'y être enfin arrivée, de pouvoir respirer... et aussi de retrouver un petit peu de temps pour soi !!!

Bon, par contre, clairement, j'ai tellement bossé que je n'arrive plus à retrouver du jus pour la prochaine période ! pfffioouuu....

Bon courage à toutes.. (tous ?)

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cissool, 

Beaucoup de fatigue en période 4 pour ma part mais une fois l'inspection passée ouf je me suis sentie soulagée. 
Il me reste une visite je crois de mon PEMF mais comme toi j'ai énormément de mal à me remettre dans le bain pour préparer la période 5. J'ai passé toutes mes vacances à bosser (écrit réflexif + portfolio) et je n'ai pas eu l'impression de vraiment me reposer... J'ai l'impression que tout le travail n'est que superficiel (honnêtement mon ER est nul !)  et que je le fais juste parce qu'il faut rendre un truc quoi.. 

Vivement la fin des cours à l'ESPE (mi-mai je crois ?) pour pouvoir profiter pleinement de classe ! 

Mais cette année est passée très vite tout de même et je suis déjà un peu triste à l'idée de les laisser en juillet... :cry:

 

Et grosse pensée aujourd'hui à nos camarades qui passent le CRPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous ;-)

 

L'inspecteur est passé, et il a été super ! j'ai des pistes pour l'année prochaine et tout et tout...

Mon écrit Réflexif est du grand n'importe quoi, je suis bloquée à 15 pages et j'ai déjà l'impression que ça fait 7 pages que je fait du remplissage...rdv avec mon directeur d'écrit mercredi, on va voir ce qu'il en pense ;-)

J'ai quand même réussi à boucler les 2 premières semaines de P5 (il me reste des bricoles mais vraiment pas grand chose)...je vais peut être enfin réussir à avoir une petite semaine d'avance sur mon boulot de classe...

Et puis la surprise pour lundi, j'ai un nouvel élève qui arrive dans ma classe, la directrice ne me l'a pas dit....Elle en a parlé entre deux portes avec mon binome mais on ne sait même pas comment il s'appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...