Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ça,  peut-être qu'ils n'avaient pas ton adresse mail... Ce que j'ai reçu était un mail groupé... Appelle demain,  tu sauras :)

Posté(e)

Tiens-nous au courant ^^

Posté(e)

Hello, mail reçu ce matin de la dp-51, je suis affectée en maternelle à Châlons-en-Champagne, et vous ?

Posté(e)

Coucou, moi aussi en maternelle, mais à Sainte-Menehould.

D'ailleurs c'est écrit "adjoint maternelle", toi aussi ? @Akasha51

Posté(e)

@luktoui, c'est aussi écrit ça.  C'est normal :) c'est la dénomination de notre poste. Content ?

Posté(e)

Oui je suis content, mais après on verra bien ce que ça donne ! Tu as déjà contacté l'école ? @Akasha51

Posté(e)

@luktoui, j'ai appelé ce matin, j'irai voir lundi :)

Posté(e)

Par contre, quelqu'un sait quand est-ce que l'on aura nos numéros (NUMEN et tout ça ? (je suppose après avoir renvoyé les papiers au rectorat, mais sait-on jamais...) 

Posté(e)

Les admis de l'Aube viennent de recevoir par courriel les documents à renvoyer par voie postale ou par courriel (avant le 15 aout) : certificat médical (une liste des médecins agréés du département est fournie, ainsi que le formulaire d'honoraires médicaux), fiche de renseignements, copie de la carte vitale. Un lien vers un questionnaire en ligne est également fourni pour déterminer notre parcours de formation (à remplir avant le 22 aout).