Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement !

Il y a beaucoup de désistements habituellement (une trentaine l'année dernière) mais sur tout le long de l'année 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Birmingham a dit :

Ah oui exact pour la pétition j'avais pas vu 

il date de quand ce mail ?

Il date de cet après-midi. Tout frais ! 

Il y a 1 heure, Birmingham a dit :

Je veux bien la lettre pour le ministère aussi: marionmenant27@gmail.com

Je l'ai également jointe sous la copie du mail que j'ai postée (mais peut être que quelqu'un te l'a déjà envoyée :) )

Posté(e)
Il y a 14 heures, dou27 a dit :

Voici mon adresse mail:stephanie.chateauneuf28@orange.fr...merci...

C'est fait

Posté(e)

La conférence aura lieu mercredi à 15h au 6bis rue de pannette à Évreux.

Posté(e)
il y a 50 minutes, loulilou76 a dit :

La conférence aura lieu mercredi à 15h au 6bis rue de pannette à Évreux.

Je peux y aller, je pars de Rouen, si quelqu'un veut y aller également... J'ai quatre places disponibles!

Posté(e)

Moi je ne vais pas pouvoir y aller, cours important à l'ESPE :(

Posté(e)
il y a 19 minutes, loulilou76 a dit :

Moi je ne vais pas pouvoir y aller, cours important à l'ESPE :(

Pareil pour moi au final ...

Posté(e)

Moi aussi j'ai mon cours pour le mémoire qui s'est ajouté, j'avais pas vu... Je suis partagée ! Il faut bien que quelqu'un y aille !

Posté(e)
il y a 1 minute, Justine76 a dit :

Moi aussi j'ai mon cours pour le mémoire qui s'est ajouté, j'avais pas vu... Je suis partagée ! Il faut bien que quelqu'un y aille !

Même problème... je me dis que elle cours du mémoire on a une chance sur deux pour que ça soit important ou à l'inverse complètement nul ... surtout que je suis d'véreux ça me fait aller a mont saint aignan juste pour ça grrrr

Posté(e)
il y a 1 minute, Birmingham a dit :

Même problème... je me dis que elle cours du mémoire on a une chance sur deux pour que ça soit important ou à l'inverse complètement nul ... surtout que je suis d'véreux ça me fait aller a mont saint aignan juste pour ça grrrr

Oui c'est vrai.. J'hésite pour ça moi aussi. Tu es dans quelle discipline ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Justine76 a dit :

Oui c'est vrai.. J'hésite pour ça moi aussi. Tu es dans quelle discipline ?

Sciences et société 

Posté(e)
Il y a 16 heures, JulieBee a dit :

Je pense qu'il ne faut pas toucher à la pétition pour le moment. J'ai reçu le mail du SNUIPP dans l'après-midi (apparemment d'autres l'ont reçu également), et dans ce mail ils ont mis le lien vers notre pétition... ils la relaient à leur tour ! Donc pour le moment il faut leur laisser la pétition ouverte.
Je joins le mail pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu... 

Lors de la CAPD du mardi 13 septembre, le SNUipp-FSU 76 a interpellé la DASEN pour faire un point précis sur les besoins du département et sur l'ouverture de la liste complémentaire : à ce jour, il manque une quinzaine de postes dans le 76 et quasi autant dans le 27. La DSDEN 76 envisage un recrutement de contractuels en piochant sur la liste complémentaire mais pas seulement ( candidature libre possible).
Le SNUipp-FSU 76 et le SNUipp-FSU 27 s’adresseront au rectorat pour demander urgemment l’ouverture de la liste complémentaire.
De même, au niveau national, le SNUipp-FSU a interpellé le ministère de l’Éducation Nationale.

EXTRAIT : ... 34 départements annoncent déjà vouloir recourir au recrutement de personnels contractuels. 21 départements auraient déjà lancé les recrutements... 
./.
Nous ne pouvons accepter un tel recours délibéré à des personnels précaires et vous demandons solennellement de donner instruction d’ouvrir, partout où cela est nécessaire, le recrutement sur liste complémentaire y compris en puisant sur les listes complémentaires des académies voisines. 
Voici la lettre ci-jointe envoyée au ministère.

Signez la PÉTITION lancée par des candidats au CRPE inscrits sur la liste complémentaire !

courrier SNUipp-FSU Ministère education nationale.pdf

J'ai demandé à mes contacts viadéo de signer la pétition. ça n'arrête pas.