Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Justine76 a dit :

Uniquement le 27 si j'ai bien compris

Oui c'est pour des postes dans le 27 !

Posté(e)

En effet, je suis sur Rouen et avait choisi le 76 mais pour le concours j'ai mis l'adresse de mes parents dans le 27...

Posté(e)

Super si nous sommes plusieurs ! Plus nous serons nombreux cet après midi plus nous pourrons montrer notre motivation !

Posté(e)

je suis 30ème sur la liste externe et je n'ai pas été appelée. J'avais demandé le 76.

Posté(e)

On compte sur vous. Désolée de ne pas être avec vous mais avec 4 loustics, c'est difficile

Posté(e)

Quel numéro vous a appelé? Un 04.83... a essayé de me joindre sans me laisser de message mais je ne pense pas que ce soit le numéro du rectorat... 

Posté(e)

Je suis 8ème, j'avais demandé le 76 et pas d'appel pour moi... 

Posté(e)
il y a une heure, Clementine27 a dit :

Quel numéro vous a appelé? Un 04.83... a essayé de me joindre sans me laisser de message mais je ne pense pas que ce soit le numéro du rectorat... 

Le 0232296400

Posté(e)
Il y a 4 heures, AlixBD a dit :

Merci !

Et je sens que pour 2017 je vais devoir jongler entre travail en intérim (j'ai perdu mon emploi en avril), nourrisson et révisions pour repasser le concours... Oh joie...

Je suis un peu dans le même cas que toi...moi je vais être licenciée (ou rupture conventionnelle)...ma grosse n'a pas plu:) et j'avoue que comme toi ça ne va pas être évident de jongler.

Posté(e)

Le DSDEN de l'Eure m'a recontactée pour me proposer un entretien et une date d'embauche en tant que contractuelle.

Posté(e)

On passe le concours et on doit encore faire un entretien ? Pff