Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Le syndicat nous a informé que les contrats contractuels peuvent être de la durée qu'ils veulent, c'est à dire que vous pouvez avoir un contrat jusqu'a fin juin, comme une contrat de deux ou trois mois, cela dépend des besoins ils font absolument ce qu'ils veulent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je suis le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire!

moi je suis 33e et ils m'ont appelée aujourd'hui pour un poste de contractuel dans l'Eure pour debut le 5/10 ils ont bien insisté au téléphone que C etait contractuel lol et pas de validation pour le concours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le ministère n'est pas si bête! Il obtiendra ce qu'il voudra de nous, sans humanité, les simples numéros que nous sommes deviendront, pour certains qui l'auront accepté, de simples contractuels, qu'ils oublieront sans un moindre Merci en juillet 2017!!! Je comprends bien que certains ont besoin de travailler mais je pense aussi que accepter c'est aussi cautionner leurs façons de faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi je suis seule avec ma fille et le chômage est vraiment insuffisant pour tenir toute l'année, apres ce qu'ils font est vraiment déplorable mais bon je sais pas trop quoi faire, je pense à ma famille avant tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ELTON a dit :

Après tout le ministère n'est pas si bête! Il obtiendra ce qu'il voudra de nous, sans humanité, les simples numéros que nous sommes deviendront, pour certains qui l'auront accepté, de simples contractuels, qu'ils oublieront sans un moindre Merci en juillet 2017!!! Je comprends bien que certains ont besoin de travailler mais je pense aussi que accepter c'est aussi cautionner leurs façons de faire ! 

Je suis tellement outrée , dégoûtée de m'être investie autant, d'y avoir cru autant pour au final, réaliser qu'à leurs yeux nous ne sommes RIEN ... Hormis, comme tu le disais : de simples numéros, identifiants ... Ce gouvernement nous prend vraiment pour des abrutis ...! Je m'en veux d'avoir cru un seul instant que ce qu'ils promettaient pouvait être vrai... En tout cas si le rectorat m'appelle , je refuserai et me ferai une joie de "vider mon sac" ! Je n'ai plus rien à perdre désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...