Birmingham Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Le syndicat nous a informé que les contrats contractuels peuvent être de la durée qu'ils veulent, c'est à dire que vous pouvez avoir un contrat jusqu'a fin juin, comme une contrat de deux ou trois mois, cela dépend des besoins ils font absolument ce qu'ils veulent
loulilou76 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Et jusque là, tous ceux qui ont été appelés, ça n'a été que pour des temps pleins ?
Birmingham Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Aucune idée moi j'ai refusé donc ça a vite été réglé
ELTON Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Les contractuels ne sont pas rémunérés durant les vacances et sont payés à l'heure soit 96 heures par mois environ!
johanna76 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, je suis le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire! moi je suis 33e et ils m'ont appelée aujourd'hui pour un poste de contractuel dans l'Eure pour debut le 5/10 ils ont bien insisté au téléphone que C etait contractuel lol et pas de validation pour le concours
julia76370 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai lu que les vacataires étaient payés à l'heure donc pas pendant les vacances mais ce n'est pas le cas des contractuels...
ELTON Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Après tout le ministère n'est pas si bête! Il obtiendra ce qu'il voudra de nous, sans humanité, les simples numéros que nous sommes deviendront, pour certains qui l'auront accepté, de simples contractuels, qu'ils oublieront sans un moindre Merci en juillet 2017!!! Je comprends bien que certains ont besoin de travailler mais je pense aussi que accepter c'est aussi cautionner leurs façons de faire !
johanna76 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Tu sais moi je suis seule avec ma fille et le chômage est vraiment insuffisant pour tenir toute l'année, apres ce qu'ils font est vraiment déplorable mais bon je sais pas trop quoi faire, je pense à ma famille avant tout
Angie-crpe Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, ELTON a dit : Après tout le ministère n'est pas si bête! Il obtiendra ce qu'il voudra de nous, sans humanité, les simples numéros que nous sommes deviendront, pour certains qui l'auront accepté, de simples contractuels, qu'ils oublieront sans un moindre Merci en juillet 2017!!! Je comprends bien que certains ont besoin de travailler mais je pense aussi que accepter c'est aussi cautionner leurs façons de faire ! Je suis tellement outrée , dégoûtée de m'être investie autant, d'y avoir cru autant pour au final, réaliser qu'à leurs yeux nous ne sommes RIEN ... Hormis, comme tu le disais : de simples numéros, identifiants ... Ce gouvernement nous prend vraiment pour des abrutis ...! Je m'en veux d'avoir cru un seul instant que ce qu'ils promettaient pouvait être vrai... En tout cas si le rectorat m'appelle , je refuserai et me ferai une joie de "vider mon sac" ! Je n'ai plus rien à perdre désormais.
Angie-crpe Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 5 minutes, julia76370 a dit : Des appels côté 76 ? Deuxième sur LC du troisieme concours et rien de mon côté
veroml785 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 idem de mon côté. c'est vrai que je suis 30ème mais bon, comme il n'y aucune logique ,
Messages recommandés