mc21 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Mais demain nous devons etre en classe.. Je dois rappeller en fin de journee.. Essayez aussi...
ChloeM Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Un petit message pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain! Bon courage, et racontez nous comment ça s'est passé!
ChloeM Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Hello tout le monde! Alors, comment se passe votre rentrée? Tout va bien? Je commence le 03/11 et je ne sais toujours pas à quelle école je vais être affectée!... Vous vous en sortez dans vos classes? Et comment ça va à l'ESPE? Vous avez eu un planning des cours de cette année?
tititeas Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) 17 octobre 2016 Ah Ben c'est fou que tu ne saches pas encore dans quelle école tu vas.... Je prend le 3 comme toi, on m'avait donné un Ecole et une classe dès l'appel sur lc mais finalement jeudi ils m'ont changé d'école mais j'ai pu y passer la matinée vendredi du coup je vais pouvoir avancer pendant les vacances dans mes prépas!!! je vais avoir une classe de GS 😉
mc21 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Dites vous avez eu votre contrat ? Moi l ecole ca va ! J ai des TPS PS mais une classe qui s annonce a 29-30 a la rentree :/
mc21 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Coucou tout le monde ! Je viens d'avoir sur Iprof une affectation sur la Zone Chalon. Et vous ? Je pensais qu'on allait rien avoir ?? On peut envoyé un message a qui pour être sur ? et avoir noir et blanc ce qu'on doit faire ? Bon mercredi
Messages recommandés