tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Une fille de la lc m'a dit que la 6ème avait été appelée hier (dans l'Yonne), et qu'il y aurait eu 7 desistements... voila les dernières infos que j'ai obtenu!
tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Je viens de recevoir un mail du snuipp fsu 71, je vous le transmet: Bonjour,Nous avons interpellé le DASEN sous forme de question diverse lors de la CAPD du vendredi 2 septembre.Nous aurons donc une réponse vendredi.Salutations syndicalesPour le SNUipp-FSU 71, voila 😉
mc21 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Merci ! Donc maintenant dans l'Yonne ca sera des postes en plus et non des desistements On attend demain pour le 71 Mais bon je ne pense pas qu'il va y avoir bcp de places et que je vais passer...:/
tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Il faut garder espoir même si c'est pas facile...j'ai déjà beaucoup de mal pour moi....
ChloeM Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Le 71 ça m irait bien... Vous savez si on nous laisse un peu de temps pour ceux qui travaillent et qui ont un préavis?
tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Vu que je ne crois pas du tout au 21 le 71 je sors le champagne lol
tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Pour le préavis j ai déjà lu que si on était appelé on était embauché une fois notre préavis effectué mais ce n'était pas des sources sûres alors je ne sais pas..
ChloeM Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Ok, merci pour l info! On verra bien de toute façon...
tititeas Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Message d'un autre syndicat, pour le moment c'est trop tôt pour connaître les besoins, on devrait en savoir plus la semaine prochaine. Par contre ils n'ont aucune info concernant les éventuels desistements...
tititeas Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 Ce matin a eu lieu un groupe de travail à propos de la carte scolaire dans le 71, cet après midi CAPD...en espérant que ça bouge...
tititeas Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 Je viens de lire les compte-rendus et il n'y a que 3 desistements en Saône et Loire. Je ne sais pas s'ils vont faire appel à la lc...
Messages recommandés