dumbolelephantvolant Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour et je m'excuse sincérement mais je n'ai reçu aucune notification dans ma boite mail comme quoi vous aviez répondu au sujet ! ( d'habitude je reçois sur ma boite perso la copie du mail il me semble ) DU coup je pensais que tout le monde était en vacances et je pensais revenir à la rentrée histoire de voir si ça bougeait Je constate que ça fait un moment que ça bouge ! alors vraiment vraiment désolée ... je ne connais pas bien le fonctionnement du site :/ Alors Barbotine, je viens de t'envoyer en message privé mon adresse et mon mail et n'hésite pas à me dire si tu ne les as pas reçu ! bonne reprise à tous et toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 j'ai reçu ton message Il en reste que @steffy972 et ça sera tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Certaines régions vont peut être recevoir deux cartes, je leur ai parlé du projet ils veulent tous en ramener une 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 59 minutes, barbotinne a dit : Certaines Je ne comprends pas ta phrase.....!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, chableu a dit : Je ne comprends pas ta phrase.....!!!!!!!! Ben j'ai 24 eleves et on a 13 (14? je ne sais plus ) cartes à envoyer et ils veulent tous ramener une carte postale à envoyer donc dans certaines enveloppes il y aura surement 2 cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Ah oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2016 J'ai les coordonnées de tout le monde, même si il nous manque la Corse Je vous fais le mail ce soir, si demain matin vous n'avez rien sur vos mails dites le moi. On part donc sur la carte en couleur ? Dites moi, comme ça je la remettrai en fichier joint dans le 1er message du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2016 mail envoyé (par mon mail académique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2016 @chableu @caribou05 Vos mails reviennent inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 21 heures, barbotinne a dit : @chableu @caribou05 Vos mails reviennent inconnus Le mail perso? J'ai reçu deux fichiers hier soir. Merci d'ailleurs ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Bon ben tant mieux parce que ton mail revenait inconnu, alors que tu avais reçu alors. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Ah ? Bon, je te remets cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés