amarine Posté(e) 3 juillet 2016 Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Je suis partante pour découvrir ce rallye que je ne connais pas encore. Je suis en centre bretagne. Ce sera avec 18 gs et 7 cp en décloisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Phinou95 Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir, je suis très intéressée par ce rallye, j'avais pensé à faire une carte de France justement avec des cartes postales représentant chaque région! J'aurai des CE2 à la rentrée, et je suis dans la région Ile de France (Val d'Oise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elza84 Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour Je souhaiterais participer. Je suis en Ile de France ( dans les Yvelines) et j'ai des ce1-ce2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
v8dar Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2016 C'est noté Phinou95 et amarine; Désolée pour elsa84, a région ile de France est déjà prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Owala Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, J'ai participé cette année à ce beau projet et devant l'enthousiasme des élèves je suis partant pour une nouvelle année afin de représenter la région Bourgogne Franche Comté (Haute Saône) avec une classe de CP. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour Désolée : Je suis obligée de me désister de ce projet ! J'espère que vous trouverez vite une autre classe de la région! Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fiole Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour, je souhaiterai participer au projet. J'aurai à la rentrée une classe de CE1 dans l'hérault soit l'occitanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
v8dar Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2016 C'est noté Owala et Fiole ! meliloax, si Phinou95 est d'accord ?, ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure53 Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à tous....Où en est-on du projet? Bonne fin de vacances. Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
v8dar Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir à toutes et tous ! Notre carte de France se complète bien mais il nous reste encore une place pour le Corse, la Martinique, la Guadeloupe, le Réunion, la Guyane et Mayotte... Pour l'instant, je prends quelques jours de vacances en Italie... mais je reviendrai vers vous fin août pour récupérer vos mails afin de vous envoyer les morceaux de régions à agrandir (que nous puissions partir sur la même base). Bonnes continuation pour vos vacances et à très bientôt ! Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darjee Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Le projet est-il toujours d'actualité ? Car je suis toujours partante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumuL Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous. Que devient notre projet? Moi aussi, je suis toujours partante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés