fiole Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour Catherine de Bayonne ! Nous avons eu la surprise ce matin, en revenant de vacances, de trouver votre enveloppe ! Les enfants sont ravis : c'est trop beau... Très bonne idée la photo de classe. Ils sont très motivés pour vous répondre! PS: Y a t'il une adresse pour la Bretagne et Paris?
amarine Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 15 heures, fiole a dit : PS: Y a t'il une adresse pour la Bretagne et Paris? Bonjour, je viens de te l'envoyer par mp pour la Bretagne. Sinon, le dossier est prêt ; il va falloir que je passe l'imprimer et que je poste tout ça. Les élèves vont être contents, si on a une enveloppe dans la boite à la rentrée.
alexcemoi Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Les dossiers pour la région paca sont presque prêts... Avons nous l'adresse pour la Bretagne et la Guadeloupe ? Merci!
Phinou95 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour à tous! Fraichement rentrés de vacances, nous terminons d'écrire les cartes postales de l'Ile de France. Par contre, je n'ai toujours pas les adresses de la Bretagne et la Guadeloupe...Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? Merci d'avance! 1
fiole Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Pour la Bretagne c'est: Classe GS-CP - Ecole Publique, 6 rue des Perrières, 22600 Treve. Je n'ai pas non plus la Guadeloupe...
catcorrieu64 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Guadeloupe:classe CE1 Alpinia Elémentaire Castel 97129 Lamentin
alexcemoi Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Merci pour les dernières adresses, plus qu'à envoyer... Bonne réception!
amarine Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 10 heures, alexcemoi a dit : Avons nous l'adresse pour la Bretagne et la Guadeloupe ? Merci! Envoyée par mp
amarine Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bon du coup, c'est bon. Merci @fiole pour avoir partager l'adresse
v8dar Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je suis de retour de vacances et je découvre tous vos messages. Je suis surprise de voir que certaines adresses ne vous sont pas parvenues, je les ai pourtant envoyées au moins trois fois... Bref, j'espère que cette fois, c'est bon pour tout le monde ? Par contre, j'ai reçu il y a 5 jours un message de Darjee (GS-CP) Centre Val de Loire qui m'a annoncé qu'elle ne participait plus au projet ! Comme c'est dommage... Encore une région vide... Je vais rentrer lundi et découvrir vos enveloppes ! La mienne devrait vous arriver dans le courant de la semaine prochaine... A bientôt !
amarine Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonsoir, les cartes et dossier de Bretagne ont été posté ce midi. Vous devriez avoir ça dans vos boites aux lettres lundi, et un peu plus tard pour toi @catcorrieu64
Messages recommandés