lilou76 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Je n'ai jamais participé à un rallye cartes postales mais cela me tente bien avec mes CM1/CM2. Je suis en Normandie, en Seine-Maritime.
Rélie1006 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Cela m'intéresse également ! J'aurais un CE2/CM1 à Strasbourg. Nous pouvons donc représenter la région Grand-Est. Effectivement, comme quelqu'un l'a dit précédemment elle est grande donc à voir si quelqu'un veut se la partager avec nous :).
scooline Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) 18 juillet 2016 alors pour le moment: Nouvelle Aquitaine: scooline ( 33) CM1/CM2 Paca : Roxelane ( 84) CM1/CM2 Rhône Alpes Auvergne: lulie ( drome ) CE2/CM1 Occitanie : 1) Languedoc Roussillon : eliseteph CM1/CM2 2)côté Midi-Pyrénées: Minifourmi CM1/CM2 Ile de France: babzoo58 CM1 Centre (36): Sissi CE-CM Bretagne : alichipie CM2 Normandie: lilou76 (76) CM1/CM2 Grand Est: Rélie1006 ( Strasbourg ) CE2/CM1
scooline Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) 18 juillet 2016 Il nous manque: bourgogne franche comté , nord pas de calais picardie , pays de la loire et bien sur les DROM et la Corse, mais ils sont très demandés aussi dans les autres groupes...
Rélie1006 Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai lancé un appel sur un groupe facebook. Il y a une personne de Roubaix (Nord Pas de calais, Picardie) qui veut participer. Elle n'a pas de compte mais va s'en créer un. Elle écrira sur ce topic dès qu'elle le peut. Donc on peut rayer cette région des régions qu'il nous manque :).
Minifourmi Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 En ce qui me concerne, j'ai proposé le projet à une amie qui est instit en Guyane. Bon, je ne sais pas si elle a des cycle 3 l'an prochain, ni si elle sait quel niveau elle aura à l'heure actuelle, mais au cas où, je tente... Je vous tiens au courant!
Rélie1006 Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Super Minifourmi ! Ce serait chouette si elle avait un cycle 3 ! Suite à l'appel facebook, une deuxième personne qui vient cette fois-ci du pays de la loire, va nous rejoindre ! Comme la précédente, elle a créé son compte aujourd'hui. Le temps qu'il soit validé tout ça tout ça, et elle nous rejoindra dans la discussion ! Du coup, il nous manque : - Bourgogne franche comté - Corse et les DROM (peut être hors Guyane, croisons les doigts)
Messages recommandés