Aller au contenu

2016/2017rallye cartes postales cycle 3 - vague 4 - (manquent : Corse et DROM


scooline

Messages recommandés

Coucou,

Je n'ai jamais participé mais je veux bien tenter aussi, s'il vous manque toujours quelqu'un pour la région Bourgogne-Franche-Comté et qu'il n'est pas trop tard !

Classe de Cm1/Cm2, en côte d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scooline

    47

  • Minifourmi

    20

  • babzoo58

    11

  • lulie

    11

Cool on va être au complet :yahoo:. On ne désespère pas d avoir les DROM ou la Corse mais ils sont demandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tite_audrey a dit :

Coucou,

Je n'ai jamais participé mais je veux bien tenter aussi, s'il vous manque toujours quelqu'un pour la région Bourgogne-Franche-Comté et qu'il n'est pas trop tard !

Classe de Cm1/Cm2, en côte d'Or

Super!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finirai de récolter et redistribuer les adresses quand je serai rentrée à la maison ( cad la semaine prochaine). Là je suis avec mon ordi sur un banc dans une salle du camping ( la seule ou on a le wifi ), entre les joueurs de ping pong et la télé. La vie est belle quand meme je ne me plains pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà où nous en sommes:

Nouvelle Aquitaine: scooline ( 33)   CM1/CM2

Paca : Roxelane ( 84)   CM1/CM2

Rhône Alpes Auvergne: lulie ( drome ) CE2/CM1

Occitanie :  1) Languedoc Roussillon  : eliseteph CM1/CM2   2)côté Midi-Pyrénées: Minifourmi CM1/CM2

Ile de France: babzoo58 CM1

Centre (36): Sissi CE-CM

Bretagne : alichipie CM2

Normandie: lilou76 (76) CM1/CM2

Grand Est: Rélie1006 ( Strasbourg ) CE2/CM1

Pays de la Loire: Louise Préo

Hauts de France: juliott

Bourgogne Franche Comté: tite_audrey  CM1/CM2

nous y sommes presque!!!

 Il nous manque encore:    corse et DROM  ...

Mais ceux-ci manquent dans la plupart des sujets, alors il ne faut pas rêver...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: pensez à me faire parvenir en MP : votre adresse email, votre nom et l'adresse de votre école. Lorsque ma liste sera complète, je la ferai passer à chacun(e) d'entre vous par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça y est mon compte est crée et je suis rentrée de vacances donc j'ai maintenant accès à internet!

Je confirme ma participation : 29 élèves en CE2 à Roubaix ( nord pas de calais!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous les posts je viens de voir que l'on n'avait pas tenu compte de mon engagement le 19 juillet j'aurais dû préciser que je n'avais plus accès à internet pendant un mois.Je ne pensais pas qu'il fallait que je confirme mon engagement une 2ème fois tant pis!

bon projet et bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore les adresses de: lilou76(normandie), Louise Préo(pays de la loire), tite_audrey(bourgogne Franche Comté )

Roxelane, tu ne m'as pas mis ton mail.

Dès que j'aurai toutes les adresses, je vous les transmets par MP à chacun d'entre vous.

A la rentrée, il faudra nous mettre d'accord sur nos dates. J'ai pensé qu'à la limite nous pourrions prévoir un échelonnement , que chacun se place sur le calendrier selon sa préférence ( par exemple moi ce serait plutôt au début de la deuxième période ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour l'échelonnement, je pense faire partir pour le mois de janvier.

Est ce que nous partons bien sur cette carte ? Si oui à combien l'agrandissons nous ? 200% ou 300%

Le 25/7/2016 à 22:24, eliseteph a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour la carte, pour l'agrandissement, des conseils de ceux qui l'ont déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore l2 adresses : lilou76(normandie), et tite_audrey(bourgogne Franche Comté )

Roxelane, tu ne m'as pas mis ton mail.

 Pour la carte, je ne sais pas. ça dépend peut-être la place que vous pouvez prendre pour cet affichage. 300% peut-être ? Est-ce que c'est trop ?

Que doit-on envoyer exactement ? Notre morceau, avec collée dessus une " carte postale " fabriquée ou achetée, accompagnée d'un dossier avec le travail qu'on aura fait sur notre région ? Certains parmi vous qui ont déjà participé à un tel projet ont-ils d'autres pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...