Just_Summer Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 Le 27/06/2017 à 11:28, ULISBZH a dit : Bonjour à tous, C'est très chouette just summer, cette expo rend très bien, bravo! Je vois que tu as reçu le courrier de la Corse....moi j'ai rien reçu! Merci encore pour ce projet! Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches
stefdde Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches Zut, tu m'as fait une fausse joie je croyais que finalement mon remplaçant avait fini par vous envoyer le dossier! vraiment désolée que ça n'ait pas été le cas, c'est pas faute de l'avoir relancé sur le sujet. J'espérais que La réception des autres dossiers motiverait tout le monde.
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour Bien reçu ton courrier (aujourd'hui)@fannie46 Par contre toujours rien @nanou_9712 Peut-être est-ce parce que je t'avais dit que notre expo était faite Fannie mais en tout cas dans l'enveloppe je n'ai pas reçu le morceau de puzzle ou la carte postale. Pas bien grave mais c'est dommage, on l'aurait ajouté à notre carte (cf photo plus haut) En tout cas bravo à tes élèves et à toi, il est chouette votre dossier!
benedicte44 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci @fannie46 nous avons reçu ton dossier à temps (mardi dernier, dernier jour des élèves au collège), mais celui de @nanou_9712 n'est pas arrivé chez nous non plus
fannie46 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Bravo Just summer. expo magnifique. Désolée pour le morceau de puzzle. Je pensais avoir vérifié toutes les enveloppes. Bonnes vacances à tous
nanou_9712 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 je vous enverrais par mail ce que nous avons fait ma directrice m'a confirmé que cela avait été envoyé.....
Messages recommandés