Trichet Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, je suis enseignante en IME avec des jeunes âgés de 11 à 14 ans. Je souhaiterai participer à cette expérience de correspondance. Nous sommes dans la région des Pays de la Loire, dans le département de la Sarthe. Est-ce possible? Cordialement Jessica Modifié 1 août 2016 par Trichet
Just_Summer Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 @Trichet A voir avec @cococacao et @benedicte44 car elles sont déjà deux sur la même région
mra Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, je n'avais pas d'ordi. Si vous acceptez les doublons comme l'année dernière, je veux bien pour Grand Est sachant que je suis de la Haute Marne. Sinon je tenterai dans un autre rallye. Bonne route!
Just_Summer Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 il y a 7 minutes, mra a dit : Bonjour, je n'avais pas d'ordi. Si vous acceptez les doublons comme l'année dernière, je veux bien pour Grand Est sachant que je suis de la Haute Marne. Sinon je tenterai dans un autre rallye. Bonne route! C'est bon je t'inscris. Peux-tu envoyer un message à ta partenaire @virginiep86 pour que vous vous organisiez? J'attends encore vos adresses mails et vos adresses d'établissement
Just_Summer Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 Alors si je ne me suis pas trompée j'ai les adresses de : @virginiep86, @mra, @fannie46 (il me manque juste ton mail ), @stefdde , @cococacao @benedicte44, @Altaia36 @pitchoune26. Et il me manque donc : @scraby, @dji-dji, @Cagory, @Nélo, @Anne bretagne Si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le faire savoir
mra Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Je précise à tout le monde tout de suite de ne pas être surpris en voyant que c'est mon patronyme pour l'adresse. Etant en hopital il s'agit de confidentialité des soins.
Cagory Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 23 minutes, Just_Summer a dit : Alors si je ne me suis pas trompée j'ai les adresses de : @virginiep86, @mra, @fannie46 (il me manque juste ton mail ), @stefdde , @cococacao @benedicte44, @Altaia36 @pitchoune26. Et il me manque donc : @scraby, @dji-dji, @Cagory, @Nélo, @Anne bretagne Si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le faire savoir Fait !
Just_Summer Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 Est-ce que certains d'entre vous ne veulent pas que je donne leur adresse mail? Je suis en train de créer le tableau reprenant les données de tout le monde et je me demande si j'insère vos adresses mails ou non.
Altaia36 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Pour moi, c'est OK pour partager mon adresse mail
pitchoune26 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Moi aussi, y'a pas de problème. Un GRAND merci pour l'organisation.
Messages recommandés