Posté(e) 24 octobre 20169 a à l’instant, flore49 a dit : Non ? Isabelle a appelé Deschien ?! Mais elle'les aime bien bouseux ou quoi ???? Mdr il est plus arriéré que celui chez qui elle Était. Par contre elle a le feu au derch ça marche pas avec un hop elle appelle un autre! Bon je l'avais dit moi qu'il fallait q il choisisse Charlène! Je la kiffais100 fois plus!
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Bon je l'avais dit moi qu'il fallait q il choisisse Charlène! Je la kiffais100 fois plus! Moi aussi je la préférais ! à l’instant, steph50 a dit : Y en a qui ont aperçu paulo? Il me semble pas l'avoir vu Je l'ai aperçu au tout début il me semble !
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 7 minutes, steph50 a dit : Et du coup ils ont spoilé sur le picard! Ah ? J'arrive tout juste, j'avais vu juste le tout début.
Posté(e) 24 octobre 20169 a ça ne respire pas trop l'amour tout ça... ça ne fait pas rêver cette saison.
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 48 minutes, garba a dit : Non pas de spoiler c'était la prétendante éconduite non? Je ne crois pas, j'ai compris que c'était celle qui était restée, verdict la semaine prochaine!
Posté(e) 25 octobre 20169 a En même temps, j'ai tellement suivi en diagonale cette année, que je ne reconnais personne et ne me souviens de rien
Posté(e) 25 octobre 20169 a je pense qu'ils ont "caché" pas mal de personnes parce que sinon à part la nana de 60 ans super bien gaulée pour son âge, je n'ai vu personne pour la semaine prochaine