Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2016


kissy78

Messages recommandés

La brune, la blonde....

le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui !! Ch'ti pépère,  l'a pas supporté qu'elle décide de le quitter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maîtresse du 37 a dit :

Sympa pour l'autre....

Ben en même temps ils ont dit que c'était elle qui avant senti que ça marcherait mieux avec l'autre. Et elle a l'air plutôt d'accord puisqu'elle est même restée avec eux. :idontno: 

C'est mal barré pour Paulo et Céline. 

Seb et Charlotte ont l'air bien ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi Charlotte je la trouve chiante 

Au bout de quelques semaines elle commence déjà a lui faire des reproches parce que soi disant elle n  a pas eu un bisou qd il revenait . Et puis le coup de moi j ai 5 semaines de vacances c est totalement déplacé.  Elle se doute bien qu un agriculteur a peu de vacances . Bref elle m agace et je donne pas cher de leur histoire. D ailleurs ils n arrêtent pas de regarder leur tel.  Je suis peut être une vieille bique mais au début d une relation tu oublies ton tel qd tu es avec l autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tijona a dit :

Ah ben moi Charlotte je la trouve chiante 

Au bout de quelques semaines elle commence déjà a lui faire des reproches parce que soi disant elle n  a pas eu un bisou qd il revenait . Et puis le coup de moi j ai 5 semaines de vacances c est totalement déplacé.  Elle se doute bien qu un agriculteur a peu de vacances . Bref elle m agace et je donne pas cher de leur histoire. D ailleurs ils n arrêtent pas de regarder leur tel.  Je suis peut être une vieille bique mais au début d une relation tu oublies ton tel qd tu es avec l autre. 

complètement d'accord! je pense aussi qu'ils ne resteront pas longtemps ensemble surtout à cause de la réflexion sur les enfants (je veux un papa présent) alors qu'il a une fille, et que visiblement, il s'en occupe bien comme il faut.

Paulo, quel goujat! 

Didier, bah, la brune avait un peu l'air coincé quand même, alors hop! la blonde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier va mieux avec la blonde c'est vrai. 

 

Paulo j'ai pas trop compris non plus. Il ne sait pas ce qu'il veut lui. 

 

Tout ut a fait d'accord pour charlotte, un peu beaucoup relou...et puis trop de remarques d'un coup...faut y aller molo avec les hommes. Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour un gars qui veut y aller doucement (ce que je comprends très bien), être présenté à toute la famille dans une salle des fêtes avec les cousines/soeurs/copines qui ont les larmes aux yeux genre "c'est le sauveur, elle a tellllllllllllllllllllllllement souffert", moi je me barre en courant!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, sans rire, le Paulo, ses "bébé d'amour" à tout-va, ses demandes de "massages"..... tout ça pour ???? Céline fait peine à voir :sad: Elle semble vraiment adorable. 
Franchement, tous les ans, y'a des célibs endurcis qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont eu 10 lettres.... pffffff !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Sundy said:

Punaise, sans rire, le Paulo, ses "bébé d'amour" à tout-va, ses demandes de "massages"..... tout ça pour ???? Céline fait peine à voir :sad: Elle semble vraiment adorable. 
Franchement, tous les ans, y'a des célibs endurcis qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont eu 10 lettres.... pffffff !

 

+1. Cette femme est belle, douce, gentille... non mais oh il lui faut quoi??? ça m'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...