Posté(e) 24 octobre 20169 a L'autre finalement il veut refaire un truc avec charlotte maintenant que Louise n'a pas pu installer sa planche colonique!! Mdr
Posté(e) 24 octobre 20169 a Mdrrr il ne doute de rien Alain!!! Julie elle est quand même plus jeune et pas du tout dabs le même style que lui!
Posté(e) 24 octobre 20169 a Auteur Mais quel beauf le danseur de rock ( j'ai oublié son prénom!), il s'y croit!!
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 5 minutes, kissy78 a dit : Mais quel beauf le danseur de rock ( j'ai oublié son prénom!), il s'y croit!! Je l'aime bien moi
Posté(e) 24 octobre 20169 a Auteur Ah bah comme quoi... il ne renvoie pas la même image à tout le monde
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 2 minutes, kissy78 a dit : Ah bah comme quoi... il ne renvoie pas la même image à tout le monde Je pense q en fait il fait son crâneur mais il est surtout timide et manque de confiance en lui avec les femmes. ' Charlotte et son agriculteur c'est pas gagné...
Posté(e) 24 octobre 20169 a il y a 33 minutes, kissy78 a dit : Mais quel beauf le danseur de rock ( j'ai oublié son prénom!), il s'y croit!! Je n'aime pas non plus. Il est imbu de lui même. Il n'a pas aimé que sa blonde décide de le quitter. Piqué au vif ! Et là, au bilan, il aime sa blonde parce que c'est son double....
Posté(e) 24 octobre 20169 a Non ? Isabelle a appelé Deschien ?! Mais elle'les aime bien bouseux ou quoi ????