Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2016


kissy78

Messages recommandés

A se demander s'il ne voulait pas surtout tirer son coup et s'il n'est pas vexé de s'être pris un râteau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Charlotte, je comprends vos arguments. Mais d'un autre côté je trouve ça bien de discuter clairement dès le début des sujets qui peuvent être compliqués. C'est plus facile de se séparer tôt qu'après plusieurs années (+ un changement de région dans le cas de cette émission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, VeroniqueR a dit :

Pour Charlotte, je comprends vos arguments. Mais d'un autre côté je trouve ça bien de discuter clairement dès le début des sujets qui peuvent être compliqués. C'est plus facile de se séparer tôt qu'après plusieurs années (+ un changement de région dans le cas de cette émission)

je suis d'accord mais elle savait qu'elle écrivait à un agriculteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cracottealois a dit :

je suis d'accord mais elle savait qu'elle écrivait à un agriculteur...

C'est vrai... Ça ne sera pas la première fois qu'une prétendante oublie ce "détail" et ce que ça implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, flore49 a dit :

A se demander s'il ne voulait pas surtout tirer son coup et s'il n'est pas vexé de s'être pris un râteau !!

Voilà un peu le fond de ma pensée, effectivement :lol: !

Y'a des agriculteurs qui ont des vacances, des WE (particulièrement les céréaliers). Et faut dire que dans l'émission, on ne les voit pas beaucoup bosser :idontno: ! 
Maintenant quand tu t'intéresses à un éleveur, ben ouais, les vacances et les WE, c'est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Benoît ce ne sera encore pas pour ce soir. Marre de voir Didier !! Peut être que Benoît et Émilie (je ne suis pas du tout sûre des deux prénoms :lol:) n'ont pas donné suite...?

Édit : sympa le cadeau de Bruno, un portrait  (raté) de lui-même *smileyquivomit*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoulant le Didier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mélisse a dit :

J'ai l'impression que Benoît ce ne sera encore pas pour ce soir. Marre de voir Didier !! Peut être que Benoît et Émilie (je ne suis pas du tout sûre des deux prénoms :lol:) n'ont pas donné suite...?

Édit : sympa le cadeau de Bruno, un portrait  (raté) de lui-même *smileyquivomit*.

La semaine prochaine c'est le bilan apparemment : http://www.programme.tv/news/tele-realite/164267-l-amour-est-dans-le-pre-saison-11-le-bilan-de-l-emission-sera-diffuse-a-partir-du/

Moi je n'ai pas accroché cette année.  Je regardais en replay mais là ça fait quelques semaines que je ne regarde même plus les replay. De toute façon au bklan on aura  droit au recap de leur histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas pourquoi je cite tijona faut pas chercher...impossible d'enlever. 

'Il est où Benoit??? Pas vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...