Posté(e) 3 octobre 20169 a Jean de La Fontaine vient de mourir une 2e fois... et il a pris cher le pauvre.... Et pourtant dans les écoles, il a souvent été massacré....
Posté(e) 3 octobre 20169 a il y a 19 minutes, garba a dit : Jean de La Fontaine vient de mourir une 2e fois... et il a pris cher le pauvre.... Et pourtant dans les écoles, il a souvent été massacré.... Vi !
Posté(e) 3 octobre 20169 a Et ben le Guillaume ne se charge pas pour un week-end ! Une brosse à dents et un slip propre !
Posté(e) 3 octobre 20169 a En tout cas le Paulo sait recevoir et mettre les petits plats dans les grands quand il reçoit !!!
Posté(e) 3 octobre 20169 a C'est pas un top model Même avec le "moi non plus" derrière, quel goûjat !.
Posté(e) 4 octobre 20169 a Il y a 9 heures, flore49 a dit : Et ben le Guillaume ne se charge pas pour un week-end ! Une brosse à dents et un slip propre ! Et ce t-shirt ...
Posté(e) 4 octobre 20169 a Le 3 octobre 2016 à 22:17, flore49 a dit : En tout cas le Paulo sait recevoir et mettre les petits plats dans les grands quand il reçoit !!! Ptdr exactement ce que je me disais!
Posté(e) 10 octobre 20169 a Bon j'ai pas eu le droit à mon Kohl Lanta pour cause de Bleus dans un pré , s'agirait qu'ils rentrent au vestiaires et que j'ai mon autre émission de la semaine ce soir à la TV !!!!
Posté(e) 10 octobre 20169 a Il y a 2 heures, flore49 a dit : Bon j'ai pas eu le droit à mon Kohl Lanta pour cause de Bleus dans un pré , s'agirait qu'ils rentrent au vestiaires et que j'ai mon autre émission de la semaine ce soir à la TV !!!! oh ben les bleus sont encore de sortie, mais pas sur M6! ouf!
Posté(e) 10 octobre 20169 a Déçue de ne pas voir Benoît ce soit (c'est bien ça le petit jeune avec la timide à lunettes ?). J'aurais préféré lui à Didier, encore !