Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 wahou Michèle, 58 ans! Elle ne les fait pas du tout (je trouve qu'ils vont très bien ensemble!)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 14 minutes, kissy78 a dit : "Je voudrais apprendre à traire un veau"
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 elle fait la tête la brune chez Sébastien... faut dire qu'une soirée poker, moi ça me refroidirait direct!
la maîtresse des petits Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison...
kissy78 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, la maîtresse des petits a dit : Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison... Rien que d'y repenser j'éclate de rire!!
Janelyne Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, la maîtresse des petits a dit : Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison... Idem pour la brune, elle n'a pas l'air ravie ... Et je n'arrive pas à me remettre des 58 ans de Michèle !
Tisa Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Euh, j'ai dû rater un truc : pourquoi on revoit certains de l'an dernier ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 12 heures, Tisa a dit : Euh, j'ai dû rater un truc : pourquoi on revoit certains de l'an dernier ? qui? (il y a effectivement une agricultrice qui ressemble à une de l'année dernière, la brune qui élevait des chiens)
Tisa Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 ben en fait, c'était dans la seconde emission de lundi dernier (c'était une émission sur les portraits : il y avait celle qui élevait les escargots, celui qui ressemblait mon voisin (brun aux oreilles décollées et timide) .
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 17 heures, Tisa a dit : ben en fait, c'était dans la seconde emission de lundi dernier (c'était une émission sur les portraits : il y avait celle qui élevait les escargots, celui qui ressemblait mon voisin (brun aux oreilles décollées et timide) . ce sont des nouveaux
than17 Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 21:28, kissy78 a dit : "Je voudrais apprendre à traire un veau" j'en ai pleuré de rire ?...ce que le stress fait dire parfois...
Messages recommandés