Floredelouest Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Mé ? Elle est venue avec tout un supermarché dans sa voiture ?
orime Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Sébastien, je le sens pas bien non plus : ça sent le célib dingue de boulot qui repartira tout seul...malgré Katy Perry et la sympathique petite blonde. Bon, Marie est bien partie (avec son look de toxico) et l'autre qui s'enfonce et qui en redemande encore et encore. Chez les déchiens, ça sent pas bon non plus. Bref, un épisode qui sent le roussi
kissy78 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 il y a 2 minutes, orime a dit : Sébastien, je le sens pas bien non plus : ça sent le célib dingue de boulot qui repartira tout seul...malgré Katy Perry et la sympathique petite blonde. Bon, Marie est bien partie (avec son look de toxico) et l'autre qui s'enfonce et qui en redemande encore et encore. Chez les déchiens, ça sent pas bon non plus. Bref, un épisode qui sent le roussi N'empêche que c'est vrai! Oui c'est vrai que Marie ne donne pas l'image de la nana qui pète la forme!
Maîtresse du 37 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Je suis morte de rire de vous lire car c'est exactement ce que je pensais sur tout! Par contre j'aime bien Charlène moi et je trouve q ils iront bien ensemble.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 vous êtes là? "ça fait trop longtemps que j'attennnnnnnnnnnds l'amoooooooooour ouin ouinnnnnnn"
kissy78 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Qu'est ce qu'il est fatigant Alain chez Marianne...
nellou Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il a faim le Paulo... Il la connaît depuis 1 jour à peine et il lui dit "Je t'aime", "T'es ma chérie"...
Maîtresse du 37 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Tu oublies "mon bébé d'amour" lol la brune qui pleure j'aime oas du tout elle fait fausse! Alain je supporte pas. Il est un peu...excusez moi le terme mais limité. L'autre est super gentil. Jnedite : finalement il m'a touchée le Alain. Mais il est quand même fatigant avec ses blagues pourries et à tout le temps parler.
Maîtresse du 37 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il est un peu lourd Paulo aussi...mais Celine je suis pas si sure qu'elle le kiffe.
Messages recommandés