Aller au contenu

Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 3 vague 5


jeanneheloise

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

Pour le  planning, peut etre que si certaines  classes veulent envoyer avant, cela permettra de motiver les éleves tout au long de l'année...Pour ma part j'essaie  de planifief cela en fin de période 1..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour garder la motivation des élèves il serait judicieux de fixer une date d'envoi pour qu'on reçoive tout en même temps ,ou de faire un planning pour échelonner la réception .

il serait simple de rajouter un planning dans le document word du groupe .

je ne vois pas trop l'intérêt de recevoir les envois de façon aléatoire tout au long de l'année . Ni pour moi , ni pour mes élèves .

qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter le "contenu" du dossier sur le document récapitulatif word du groupe .

Il y a 12 heures, lydiedossantos a dit :

Bonsoir

J'ai déjà participer 3 fois au rallye. L'année dernière la pièce du puzzle était agrandie à 200 % pour plus de lisibilité et en couleur en fonction de celles de la carte de France des nouvelles régions.

Envoi d'une ou 2 cartes postales avec un petit message des élèves.  

 Le doc avec la présentation de la région  pouvait être au format A4.

Pas d'envoi de photo de classe (trop compliqué si pas encore faite). 

Les envois se sont fait tout au long de l'année car on prend du retard malgré les bonnes résolutions !! 

Bonne soirée !

 

Je n'ai vu aucune carte avec des couleurs attribuées spécifiquement aux régions .Aurais-tu un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, calititi a dit :

Je viens de rajouter le "contenu" du dossier sur le document récapitulatif word du groupe .

Bonjour,

Où peut-on trouver ce document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dinosaure a dit :

Ok, alors comme j'étais en vacances avec peu de connexion, j'ai peut etre loupé ce message.

en fait nous n'avons pas tes coordonnées mail, si tu me les donnes en mp, je t'envoie le mail et tu enregistres tes coordonnées sur le doc word. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez mais je pense que ça simplifie un peu les choses et ça évite que 2 couleurs se touchent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...