Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir qu'ils avaient prolongé l'ouverture du serveur pour les choix de circo, j'espère que ca ne changera rien quant à la date de nos affectations !!

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanej

40

• KM!

35

• Minoosh

19

• krokmou88

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Apparemment sur le groupe FB des PES 95, le représentant d'un syndicat a dit que ce ne serait pas avant demain car il y a une CAPD cette après-midi...

c'est long !

Pour m'occuper j'ai commencé à contacter les éditeurs de manuels pour demander des spécimens...ça fait passer le temps...

Posté(e)

Coucou,

toujours en apnée ??? 

en tout cas, toujours rien reçu ici....:wacko:

Nanej : comment réagissent les éditeurs de manuels que tu contactes ? Tu demandes tous les niveaux ???

On se tient au courant !!!

Posté(e)

Ils tardent trop La toujours rien! C est stressant LOL 

Posté(e)

oui le stress monte trop... en plus sur FB apparemment une fille a appelé et on lui aurait dit que ce serait une autre, mais une autre fille a appelé et on lui aurait dit que c'était prêt et que ce serait envoyé incessamment sous peu... ou comment devenir chèvre...

Pour les éditeurs, Magnard m'a envoyé une attestation à faire remplir par le directeur pour pouvoir bénéficier des "prix enseignants".

Hachette m'a envoyé une liste de manuel de tout niveau et je peux en choisir 2 et ne payer que les frais de port, les suivants sont au forfait enseignant.

Posté(e)

merci pour les infos sur les éditeurs :)

on reste zen en attendant le mail d'affectation....

Posté(e)
à l’instant, nanej a dit :

c'est trop lonnnnnnnnnnnng !!

Une vraie torture le truc 

Posté(e)

pour le 92 les affectations sont tombées... et nous alors ???

Posté(e)
il y a 5 minutes, nanej a dit :

pour le 92 les affectations sont tombées... et nous alors ???

Effectivement je viens de recevoir mon affectation... la DSDEN du 92 +réactive que prévu finalement...

Posté(e)

Alors ? tu as eu quoi ? loin de chez toi ou ca va ? tu es contente ? (ca se voit que je veux tout savoir ??)

Posté(e)

École élémentaire à Montrouge (donc pas de maternelle malheureusement...) mais c est à 10 minutes de chez moi 😀 et pas en REP ( même si ça ne me dérangeait pas tant que ça...). Donc dans l ensemble satisfaite de mon affectation.

De plus, je pense que je serai à l ESPE d Antony ( enfin je l espère)!