nanej Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ca va tu n'es pas mal lotie ! Nous ils nous ont prévenus que plus d'un tiers des PES seraient affectés en REP, pas le choix...
KM! Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Je reviens de la piscine et je trouve 7 messages dans ma boite mail.... gros espoir.... mais non ! Toujours pas d'info sur l'affectation... Vu l'heure, je pense qu'il faudra attendre demain maintenant ! Bonne soirée !
En avant ! Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 32 minutes, KM! a dit : Je reviens de la piscine et je trouve 7 messages dans ma boite mail.... gros espoir.... mais non ! Toujours pas d'info sur l'affectation... Vu l'heure, je pense qu'il faudra attendre demain maintenant ! Bonne soirée ! Sur l'académie de Créteil, quand ils m'avaient envoyé mon affectation, cela avait été fait à 21 heures.
KM! Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 @En avant ! : merci pour l'info ! Bon ben, c'est reparti pour une journée d'attente ! Bon courage !!!
nanej Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 c'est moi ou ils commencent vraiment à abuser ?
KM! Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Ca fait long par rapport aux dates données lors de la réunion du 30/06... mais en relisant la lettre de l'IA sur le site DSDEN95, j'ai trouvé : "La Division des Personnels vous informera de votre affectation par courriel à la mi-juillet." (http://cache.media.education.gouv.fr/file/professeurs_stagiaires/73/0/lettre_2017_780730.pdf) Dans ce cas, ce n'est pas encore la peine de scruter sa boite mail ....
nanej Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 pffff ... mais à la mi juillet il n'y aura plus personne dans les écoles! Comment connaitre notre niveau, nos matières et préparer un tant soit peu dans ces conditions ? Parce que perso je me vois mal pondre un truc à l'arrache le week end juste avant la rentrée ! Ca peut peut-être le faire quand tu as 10 ans d'ancienneté, tu arrives à retomber sur tes pattes, mais clairement dans mon cas, ce serait chaud !
KM! Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je me pose les mêmes questions que toi.... et j'ai les mêmes angoisses !!! Allez, on reste zen.... ça va bien se passer !
nanej Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Ça fait du bien de ne pas se sentir seule ... mais quand même !! surtout que si on avait fait des choix d'écoles et non pas de circo, je comprendrais que ce soit complexe à gérer mais là, quand même, même si ok on est nombreux dans le 95, ça doit quand même se gérer, non? Enfin bref, je crois que je vais éteindre mon ordi, éteindre le wifi et aller... faire mon repassage tiens ! ce sera au moins ça de fait car là je traîne je traîne... et je n'avance pas.
KM! Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Moi, je viens enfin de réussir à joindre le médecin agréé qui exerce dans ma ville après une semaine de tentatives. Et j'ai rdv la semaine prochaine ! Et je vais attendre encore un peu avant de prendre mes billets de train. Je comptais revenir à la maison pendant une semaine début août sans enfant pour préparer ma première rentrée (en laissant les enfants chez leurs grand-parents) mais si je ne connais toujours pas le niveau (car pas réussi à joindre l'école), ça ne va servir à rien. Allez, je fais comme toi. Je me déconnecte pendant une petite heure ! A tout !
En avant ! Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je suis bien d'accord avec vous. Sachant que les écoles ferment demain, ça n'est franchement pas cool. Pourquoi certains départements arrivent-ils à attribuer les postes en avance et pas le vôtre ? Et puis ce n'est pas au 1er septembre qu'il conviendra de préparer la rentrée. Bref, bon courage.
Messages recommandés