Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Mais euh.... t'façon y'a pas d'autres explications... Je m'amuse pas à écrire des trucs qui ne veulent rien dire et mon fils m'a déjà fait le coup... (ça m'apprendra à lui montrer comment tout marche) Donc il sait cliquer sur "Répondre à ce sujet", mettre des minuscules, des majuscules, des chiffres, aller à la ligne puis cliquer sur "envoyer la réponse".. C'est Einstein ! T'as fait un génie !
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Non, j'allais poster quand j'ai été appelée dans la cuisine. Après il a du taper sur n'importe quelle touche! Tu lui donnes trop de crédits !! Mais elle est partout cette marmotte !
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : C'est une façon de dire que la viande allait cramer^^ Tu ne devrais pas rester aussi longtemps au soleil... Ou alors mets de la crème !
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : Reste plus qu'à tartiner de biafine maintenant Ooh Cat!
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : pfeuh, z'êtes trop méchants! Je m'en vais! Mais noooooooooooonnnnnnnnnn, reste c'est Torque! A chaque fois je me laisse entraîner.... C'est bien connu c'est jamais de ma faute
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, berberanza a dit : pfeuh, z'êtes trop méchants! Je m'en vais! Ton loulou prend la suite ?
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : Mais noooooooooooonnnnnnnnnn, reste c'est Torque! A chaque fois je me laisse entraîner.... C'est bien connu c'est jamais de ma faute Mééééééééééééééééé..!!!
Posté(e) 20 août 201610 a Où est passée Za, je la vois en bas?????? Revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsssssssssssss
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, cat99 a dit : Où est passée Za, je la vois en bas?????? Revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnsssssssssssss