Floredelouest Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : La cave pouvait aussi servir de lieu à des salmigondis verbaux, et ............. Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal....
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 A propos de bargeot, j'ai une question bête : est-ce que jobard est le verlan de bargeot, ou bargeot le verlan de jobard ?
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, flore49 a dit : Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal....
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : A propos de bargeot, j'ai une question bête : est-ce que jobard est le verlan de bargeot, ou bargeot le verlan de jobard ? ça dépend ...
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, kiko a dit : ça dépend ... Eh bien, merci pour cet éclaircissement linguistique !
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal.... ...ou du mâle.
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Eh bien, merci pour cet éclaircissement linguistique ! Eh ho il est quasiment 23h là! Mon cerveau me lâche! Des questions comme ça à c't 'heure! Nan mé!
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 35 minutes, Just_Summer a dit : Bon, contente alors Allez en mode Graff c'est pour toi Flore! Au début j'avais lu "Tenia" ... et là vraiment je me posais des questions sur Flore. Mais maintenant je comprends mieux, surtout quand elle appelle la couche, préservatif!
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : C'est cela, oui!
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : barjot adjectif et nom (de jobard en verlan) merci quiiii?
Messages recommandés