Posté(e) 24 août 201610 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je vois que ton fan-club est fidèle ! La lecture, tout est dans la bonne lecture.
Posté(e) 24 août 201610 a Le seul grand gourou qui vaille (après Torque, bien sûr !), c'est Skippy (un lien avait été posté je ne sais plus sur quel post, d'ailleurs).
Posté(e) 24 août 201610 a Mon rêve : être un gourou escroc . J'adore le principe de la quête donnatoire transcendantale.
Posté(e) 24 août 201610 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Mon rêve : être un gourou escroc . J'adore le principe de la quête donnatoire transcendantale. Que la force pléonasmique soit avec toi.
Posté(e) 24 août 201610 a il y a une heure, berberanza a dit : C'est surtout que je pense à toutes les glaces que je pourrai hypothétiquement un jour peut être goûter !!! Elles sont troooooop bonnes!!!
Posté(e) 24 août 201610 a Oh non.Merci à toi surtout. Trop chaud....peux venir manger une glace (ou 15) chez toi?
Posté(e) 24 août 201610 a il y a 1 minute, sev02 a dit : Oh non.Merci à toi surtout. Trop chaud....peux venir manger une glace (ou 15) chez toi? Pas de souci, faut juste me prévenir la veille....
Posté(e) 24 août 201610 a Il y a 2 heures, berberanza a dit : eurk, rhum raisin plutôt... c'est mon rêve donc c'est moi qui décide! Alors celle là....comment dire.....miam miam...
Posté(e) 24 août 201610 a il y a 1 minute, sev02 a dit : Alors celle là....comment dire.....miam miam... Je me souviens de la tête de ton garde du corps..." Ah oui, on le sent bien le Rhum..".