Posté(e) 4 septembre 20169 a Il y a 11 heures, berberanza a dit : 3 ans pour mon loulou ! Bon anni mini ZA
Posté(e) 4 septembre 20169 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Comme il identifie bien mon avatar, je lui envoie ce gâteau . Il me fait peur ton TAZ avec ses grandes dents...
Posté(e) 4 septembre 20169 a Oui sans doute, c'est juste que t'es pas un méchant toi et ses grandes dents Allez je regarde plus
Posté(e) 10 septembre 20169 a Ben alors, notre post de Zinzins en deuxième page....................REVENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 septembre 20169 a Il fait ses courses aussi! Là c'est trop fort! il est PARTOUT! Ceci dit: des jeunes viennent de passer me demander un peu de farine pour faire des crêpes ... C'est soirée crêpes en France?
Posté(e) 10 septembre 20169 a il y a 5 minutes, berberanza a dit : Mais que fait donc Torque dans la voiture de ma maman?????? Je suis partout !
Posté(e) 10 septembre 20169 a Oh purée, c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!