Posté(e) 20 août 201610 a il y a 2 minutes, cat99 a dit : Vous êtes trop bon C'est une vocation petite soeur. Je suis quand même là pour sauver le monde, quoi.
Posté(e) 20 août 201610 a Voilà voilà...Tu m'as sauvé l'an passé! mais si je trépigne à ce point aujourd'hui c'est parce que le lien de docs que tu m'avais envoyé est brisé et que j'ai pas tout téléchargé
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : Voilà voilà...Tu m'as sauvé l'an passé! mais si je trépigne à ce point aujourd'hui c'est parce que le lien de docs que tu m'avais envoyé est brisé et que j'ai pas tout téléchargé Redonne-moi ton adresse mail en mp et ton ciel s'éclaircira de nouveau.
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 2 minutes, cat99 a dit : Mon adresse mail, est-ce bien raisonnable??? Non, mais la raison doit-elle guider nos pulsions ?
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 7 minutes, cat99 a dit : Trop tard, j'ai succombé, je l'ai envoyé Pas reçu le mp... L'émotion t'aurait-elle troublée dans la manip ?
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 4 minutes, cat99 a dit : Tu as terminé ton livre Ljub....???? Le Torque pour les Nuls ? Je m'y attelle !