Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : ah ah ah , à qui ai je envoyé le message, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah regarde dans ta messagerie..... Y en a un(e) qui va avoir une surprise, c'est ça ?
Posté(e) 20 août 201610 a C'est ça non je n'irai pas voir, la honte! je recommence, t'es juste au dessus ça devrait aller....
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, kiko a dit : Tu as passé le concours il y a peu de temps Cat? A mon avis il y a longtemps....du temps où il n'y avait pas informatique dans les programmes...
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Tu as passé le concours il y a peu de temps Cat? Non...
Posté(e) 20 août 201610 a pfffffffffffff J'ai voulu dire la vérité sur mon entrée dans le métier mais sa boîte est pleine...Si vous saviez...
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : pfffffffffffff J'ai voulu dire la vérité sur mon entrée dans le métier mais sa boîte est pleine...Si vous saviez... Ah ben pas d'bol! Tu parles de ma bo^te? il y a 4 minutes, Torque a dit : Moi je dis plus rien...
Posté(e) 20 août 201610 a C'est fait! Du coup en vidant mes messages j'ai vu plein de mp de gens qui ne viennent plus sur loiz'