Posté(e) 20 août 201610 a Oui : ça relativise les rapports humains, d'ailleurs. Tu sympathises virtuellement avec des personnes, et du jour au lendemain, elles disparaissent. On est bien peu de choses...
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Oui : ça relativise les rapports humains, d'ailleurs. Tu sympathises virtuellement avec des personnes, et du jour au lendemain, elles disparaissent. On est bien peu de choses... C'est dommage! Toi faut que tu viennes un jour chez moi!
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Ah oui ? Merci pour l'invit' ! Attention quand même on est de vraies souris chez moi: de la raclette tout l'hiver et du chèvre chaud/salade tout l'été!
Posté(e) 20 août 201610 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Ca devrait aller : je ne te coûterais pas cher ! Je confirme, inviter Ljub ne coûte pas un rond.
Posté(e) 20 août 201610 a Il y a 1 heure, kiko a dit : Attention quand même on est de vraies souris chez moi: de la raclette tout l'hiver et du chèvre chaud/salade tout l'été! MMMMMM j'adore Là je viens de manger des cannelés je peux plus bouger, je vais aller me mettre devant fort boyard et éviter de regarder Willy
Posté(e) 21 août 201610 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : Je me fais spam ma boîte mail à cause de vous