Posté(e) 10 septembre 20169 a à l’instant, cat99 a dit : Oh purée, c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh tu sais elle me disent toutes ça mais je n'y suis pour rien, mon papa déjà......
Posté(e) 10 septembre 20169 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : Non mais celui là il est pas sortable... C'est ce que je me tue à lui dire !
Posté(e) 10 septembre 20169 a Surtout que Torque est associé à Normal... C'est franchement louche Déjà qu'on a vu qu'il avait le coeur placé entre les deux oreilles...
Posté(e) 10 septembre 20169 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Surtout que Torque est associé à Normal... C'est franchement louche Déjà qu'on a vu qu'il avait le coeur placé entre les deux oreilles... Mééééééééééééééééééééééé....!!!
Posté(e) 10 septembre 20169 a il y a 20 minutes, PommeD'Api a dit : Surtout que Torque est associé à Normal... C'est franchement louche Déjà qu'on a vu qu'il avait le coeur placé entre les deux oreilles... C'est même un oxymore !