Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 4 minutes, berberanza a dit : la matière... étant toi ou les glaces? Oui enfin bon Za!
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Voici Torque à ma façon : Tu tailles la barbe beaucoup plus court et bien moins foncée et c'est ça.
Posté(e) 12 septembre 20169 a à l’instant, berberanza a dit : oui, mais vu que tu es à la retraite, tu vas peut être te négliger par flemme parfois ! ça me fait peur cette phrase ....
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : oui, mais vu que tu es à la retraite, tu vas peut être te négliger par flemme parfois ! Ouaip, et je prends un bain par an, même si j'en ai pas besoin.
Posté(e) 12 septembre 20169 a Ooooh non! Pas ça! Je briefe direct illico le mec qui est bientôt à la retraite chez moi!
Posté(e) 12 septembre 20169 a à l’instant, Torque a dit : Ouaip, et je prends un bain par an, même si j'en ai pas besoin. Et ça ressemble à ça ?
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Et ça ressemble à ça ? Sans les canards !