Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Dommage, c'est marrant les canards! Encore une discussion de filles qui s'annonce vibrante palpitante...
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Torque, le deuxième guillemet de ta signature n'est pas rouge. Que veux-tu, il est libre, il vit sa vie et lui au moins ne tente pas de dévier les conversations...
Posté(e) 12 septembre 20169 a Super beaux vos dessins :-) J aime beaucoup celui de Za moi aussi. Bon comme j ai eu l honneur de voir Torque en vrai ,je joue pas lol , ça casserait le mythe
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 5 minutes, sev02 a dit : Bon comme j ai eu l honneur de voir Torque en vrai ,je peux vous dire qu'il est beaucoup plus beau que ça
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 6 minutes, Torque a dit : Je prendrais bien cette phrase en signature ! Autre phrase de lui : "celui qui part de rien pour arriver nulle part n'a à dire merci à personne". C'est tout moi.
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : "celui qui part de rien pour arriver nulle part n'a à dire merci à personne". C'est tout moi. Amis dépressifs, bonsoir.
Posté(e) 12 septembre 20169 a Je ne sais pas dessiner j'emprunte donc à d'autres Torque by Jana Komárková