Posté(e) 12 septembre 20169 a en fait j'avais une autre idée ne t^te mais google n'est pas un ami parfois
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 4 minutes, Pepettebond a dit : en fait j'avais une autre idée en tête mais google n'est pas un ami parfois Fallait taper "perfection, images".
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, Pepettebond a dit : tu préfères ? sur? parce que cela donne ça : Non, en fait tu as raison, continue à taper "horrible type dépravé".
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : ça colle mieux avec le personnage ! Ça fait un peu Scrontiudju ! Y a un ch'veu sur ma glace !
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 1 minute, Pepettebond a dit : non j'avais tapé Torque Arrête, tu me flattes...
Posté(e) 12 septembre 20169 a question ; est ce que gardaren la radio nostro ça te dit quelque chose ? ou est ce que poésie nomade ça te dit quelque chose ?
Posté(e) 12 septembre 20169 a il y a 7 minutes, Pepettebond a dit : question ; est ce que gardaren la radio nostro ça te dit quelque chose ? ou est ce que poésie nomade ça te dit quelque chose ? Ouh là, y a trop de mots là. Le seul truc à peu près compatible dont je me souviens c'est "gardarem lou Larzac", une histoire de types qui voulaient aller élever des chèvres à cause des CRS SS et je ne sais plus quoi...